Je parle pour le prix que tu vas payer:
Ce sont les prix matériel.net
INTEL CORE I5 4670 3.40G/6M/S1150 Correct (il est plus en vente sur matériel.net mais il doit valoir dans les 190€)
EVGA PCIE GEFORCE GTX760 WITH ACX COOLER 2GB BOX D Bof 256€
SATA3 1.0TB W.D 7200 64M WD1003FZEX BLACK Correct 60€
S1150 ATX ASUS Z97-A Z97 Correct/Bien
DVD+/-RW LG GH24NSBO SATA DL 24X OEM BLACK Ca coûte même pas 15€
750W ATX COOLER MASTER GX II 80+ BRONZE La blague ? il pourrait au moins filer du Or en certif... 82€
KINGSTON HYPERX BLU 1600MHZ DDR3 8GB CL10 84€ et y a bien mieux en ram surtout au niveau des timings pour 20€ de plus
En tout ta config sur matériel.net elle coûte 687€... Je te laisse faire la conversion, et même avec le boîtier et l'OS tu arriveras à 800€ ! tu te fais encu...
J'ai oublié le prix de la carte mère 110€ ce qui porte le prix de la config à 800€ environ.
Désolé du double poste
Ba oui c'est sur à condition de pouvoir monter le matos soit meme ou de connaitre quelqu'un qui le fait sans risque et sans garantie. Sans parler de Windows 8 qui faut se prendre et que moi je vais me prendre si on veut profiter de directx12. Donc faut compter le montage des pièces, l'instalattion des logiciels.
Encore l'installation des logiciels ça va je m'en sors, surtout quand je veux formater ou quoi que c'est le gros bordel, mais l'installation des pièces perso j'ai jamais fait c'est sur ça s'apprend mais quand t'as jamais fait je sais que c'est la merde et un sacré bidouillage à la con. Puis perso j'ai les tunes donc je vais pas m'emmerder je crois ^^
Desolé j'avais pas detaillé la facture au complet,
INTEL CORE I5 4670 3.40G/6M/S1150---- 234$
EVGA PCIE GEFORCE GTX760 WITH ACX COOLER 2GB BOX D ----295$
SATA3 1.0TB W.D 7200 64M WD1003FZEX BLACK ----95$
S1150 ATX ASUS Z97-A Z97 ----165$
DVD+/-RW LG GH24NSBO SATA DL 24X OEM BLACK ----25$
750W ATX COOLER MASTER GX II 80+ BRONZE ----105$
KINGSTON HYPERX BLU 1600MHZ DDR3 8GB CL10 99
CASE ATX NZXT PHANTOM 410 GUNMETAL NOPS----135$
WINDOWS 7----125$
Build fee----45$
Oups,*KINGSTON HYPERX BLU 1600MHZ DDR3 8GB CL10--99$
Bref, je vois que c'est difficile de dire quelle config serais approprié pour le jeu. Sinon pouvez vous me dire si la mienne est "bonne" ou plutot moyenne?
Et pour ce qui est du nombre de ram vous pouvez m'éclairer?
Lol quand je relis les 1er postes qui disais comme quoi avec du Sli en high sa tournerais mal.
Perso moi il tourne en Very high mais "Alpha Oblige" j'ai quelque ralenti a certain moment rien de gênant en tout cas.
Pour se qui est de ma configue ?
-Windows 7 édition Familiale Premium 64bits.
-AMD CPU FX8350 Socket AM3+ 4GHz 16Mo(8M+8M) boite 125W
-Antec25 Kuhler H²0 920 Liquid CPU cooling system
-16GO corsair
-ATI Radeon Sapphire Tri-X R9 290X
-Carte mére M5A99X evo ASUS
-Alimentation GS800 Corsair
-Ecran LG IPS ULTRAWILDE 29EA93 73cm/29" 21:9, 2560x1080
-Casque Razer Tiamat elite 7.1 Surround
-Clavier Sidewinder x6
-Sourie Corsair Vengeance M90
Bref je me suis fait plaisir et je pense être tranquille pour la sortie du jeux. (jspr)
La carte graphique est du "bas haut-de-gamme" tu peut avoir bien mieux sur newegg.ca puis en fesant livrer les pièces au microbyte pour qu'il le monte
Pour les jeux actuels ça passe sans souci, pour Star Citizen le jeu est pas encore sorti et je pense que la config pour faire vraiment tourner ce truc une fois finit n'existe pas encore c'est ce que je pense.
i5 4590
asus gtx 770 2gb
8gb de ram
Vous pensez que je fais tourner le jeu à fond ?
AlexQc27
Ta config c'est du moyen de gamme ++
Après le rapport qualité prix n'y est clairement pas même en rajoutant l'OS.
Après le montage c'est 50€ grand max...
_Mugen24_ Voir le profil de _Mugen24_
Posté le 19 août 2014 à 09:03:50 Avertir un administrateur
Ba oui c'est sur à condition de pouvoir monter le matos soit meme ou de connaitre quelqu'un qui le fait sans risque et sans garantie. Sans parler de Windows 8 qui faut se prendre et que moi je vais me prendre si on veut profiter de directx12. Donc faut compter le montage des pièces, l'instalattion des logiciels.
Alors 3 choses:
- Pas besoin de garantie bidon à 50/100/150€ puisque tu l'as déjà sur les différentes pièces de ton ordi pour 0€
- Windows 7 supportera Dx12
- Tu regardes 3/4 vidéos de montages sur youtube, tu suis les tutos et hop ton PC est monté
Sinscèrement j'ai vue des tutos et j'ai pas trop envie de me prendre la tete ni de me planter, entre le boitier, le système de refroidissement, les marques, la compatibilité de çi ou ça j'ai pas envie de faire n'importe quoi meme si j'y gagne c'est sur financièrement. C'est tentant mais pas trop envie de galérer et de pas avoir un bon truc, vue que j'y connais pas grand chose. J'ai toujours pris chez micro direct ils sont hyper cher mais j'ai jamais été déçu, mon pc actuel a plus de 5 ans sans aucune réparation d'effectué, il se fait vieux pour les nouveaux jeux c'est pour ça que je le change ^^ La garantie ouai je parlais de la garantie gratuite de base.
Sinon pour Windows 7 il sera compatible directx12 ? On m'avait dit que seul Windows 8 le ferait et que c'était mieux de passer à Windows 8 ? C'est des gars du forum The Witcher 3 qui disaient ça. Sinon je suis encore sous Windows Vista perso et je voulais donc passer à Windows 8 pour cette raison. Tu me conseil de prendre Windows 7 plutot si il prend directx12 ? Voir de rester sous vista, meme si ça bouffe pas mal ça tourne plutot bien meme avec mon assez vieux PC.
Bonjour
Ma config est dans ma CDV, vous pensez que je pourrait tourné en medium / high au alentours de 40 Fps ?
Merci
Core i5-4440, GeForce GTX 770 2 Go, 8 Go de DDR3, Disque 1 To
Salut, je le fais tourné en ultra 60 fps ?
Merci pour votre expertise.
Non. En ultra au mieux 40 FPS.
Et en very high 60 ?
very high = ultra
En high t'arrivera peut être a du 50 constant, mais Ton proco est juste je trouve tu pourrais avoir des chutes de FPS ponctuellement.
Arf, bon d'ici là j'aurai surement upgrade ça, le temps que SC sorte !
Merci pour l'estimation.
Mais bon 40 fps c'est suffisant pour jouer sans souci je pense.
Par contre je vois Core i5-4440 c'est quoi la différence avec les i7 ? C'est mieux d'avoir du i5 4000 ou i7 3000 ?
Benchmark du jeu.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wvrY6eGox-lwBj3srwg76faBmjj4Wihdy_e6rJFmG_U/edit#gid=0
P*tain Forzaroma11dg
GTX titan (X3) et 32Gb
lui il tourne tranquille