Essaie de faire tourner Star Citizen avec un i3 + GTX780 et après un i7 + GTX780 on en parle après
J'suis passé d'un dual core AMD (équivalent i3) à un i7 4770K en gardant la même carte graphique (Radeon 5750) et je peux t'assurer que j'ai redécouvert le gaming sur PC !
Passer de Assassin's Creed 3 en ultra faible qui tourne @20fps à AC3 en full ultra 60fps ça change à peu près tout.
Sinon ATTENTION comment en fait NVidia c'est de la merde IG :x
J'ai jamais vu un truc pareil !
http://www.hardware.fr/articles/925-10/benchmark-crysis-3.html
Et hop ! Le SLI 780Ti PWND by le CFX 290XOC !
(CPU i7 3960X @4Ghz HT:Off)
Tu peux tout à fait. Pas à fond, mais tu peux. Et effectivement, comme le montre la vidéo que j'ai posté (j'espère que tu l'as regardé, au moins...), un i3 se fait bottleneck plus vite qu'un i5. Mais ça veut pas dire qu'il est impossible de jouer avec.
Gaming PC =/= tout pousser à fond avec AA 128x en 8K...
Star Citizen avec un i3 et une bonne CG (disons la GTX 770) peut passer, mais en low/medium. Pour l'instant en tout cas. Reste à voir quand le jeu sortira, à mon avis ça ne sera pas la même histoire.
+ la Titan Z n'est pas réellement prévue pour le jeu.
YDrogen
i7 4770K + Radeon 5750 = Assassin's Creed 3 en full ultra 60fps
Pardon????!!!!!!!
Un i3 est plus orienté bureautique que gaming. J'ai pas dis que c'était impossible, seulement que l'i7 l'emporte largement sur l'i3 au niveau du gaming.
Ce que je voulais dire par "redécouvrir le gaming sur PC" c'est que pour moi, c'était une expérience assez naze de jouer à 20fps comparée à 60.
Je n'ai pas parlé de la Titan Z, j'ai juste utilisé son bench pour comparer avec les autres CG.
@apollyn
Je t'assure, ou alors pas très loin, à ~5fps près !
La série des "i" est orientée aussi bien bureautique que gaming/montage vidéo etc.
Si tu veux du bureautique, tu tapes dans la gamme pentium ou celeron...
J'n'ai jamais dis le contraire
T'as dit que la série des i3 était orientée plus bureautique que gaming. Mais bon, on s'en cogne les parties de toutes façons
pour faire simple les i3 c'est des dual core , les I5 des 4 core , et les I7 des 4 core+4 coeurs virtuels.Pas besoin d'aller polémiquer pour rien, chacune des séries a ses avantages et inconvénients, mais c'est clair que le I3 passera pas sur star citizen
Pour l'instant il passe, en tout cas. On verra une fois le jeu sorti, mais pour l'instant, c'est possible.
en même temps le proc a que dalle a gérer pratiquement dans le hangar et L'AC , mais plus tard avec les hordes de vaisseaux npc de commerce etc... ca sera tout différent je pense
Mais pour l'instant, rien n'est opti non plus, faut pas l'oublier...
Le moteur est ce qu'il est, gourmand faudra pas espérer des miracles et c'est clair que jouer avec un I3 ca va pas offrir une expérience de jeu géniale
Pour l'instant on en sait rien, en tout cas. A mon avis, non, mais bon...
Faut voir ce que le jeu va demander en low, éventuellement en 900p.
Je le fais tourner en Low 1440x900 avec un i7 4770K @4.2Ghz (et accessoirement une Radeon 5750 1Go) à 25/30fps sur AC.
Donc je sais que si j'avais mon vieux CPU Dual Core AMD il tournerait pas, ça c'est clair !
Sinon, la cg que je veux est moins chère que mon téléphone
moi je veux une 780ti, elle aussi est moins cher que le lg g3 32go a 650 balles que j'ai
je suis passer d'un i7 3820 a un i7 4930K
et incroyablement , le jeux est carrement plus fluide , quand je bouge la souris , maintenant la reactivité est instantané par rapport au 3820
en meme temps je passe d'un 4 coeur a un 6 coeur donc tu gagne forcement des fps meme minime
Moi j'ai pas vu beaucoup de différence en passant au 4930K, mais bon... Avec une 690 c'est pas étonnant, puisque le 4820K ne bridait pas ses perfs.
Par contre j'ai moins de chutes de FPS et j'ai gagné en framerate sur les autres jeux.
@TheScavenger4II
Tu t'es fais carotte :D
J'ai eu le même pour 550€
Et ma future cg est une 290X OC
YDrogen Voir le profil de YDrogen
Posté le 4 août 2014 à 23:00:39 Avertir un administrateur
@TheScavenger4II
Tu t'es fais carotte :D
J'ai eu le même pour 550€
Et ma future cg est une 290X OC
mais mwa je voulais un truc sur a 100% fiable
Sinon ca sera plutot un 880 pour mwa (plus puissante et moins chère qu'une 780ti)
Mon G3 est totalement fiable
Wowowo on est même pas sûrs de ce nom
Et puis j'attends de voir les benchs quand même ! Et elles arrivent pas avant Novembre