CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Configuration requise

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 128»
Page suivanteFin
chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 20:25:05

Svp les mecs c'est urgent :fou:

I5 4690k+r9 280x c'est suffisant? Ca vaut vraiment son prix de passer à du i7 4790k+ r9 290? Je passe de high à ultra avec ca?

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:42:08

si tu changes ton proc tu verras aucune difference je pense

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 21:33:48

Star cotizen n'utilise pas bien le i7?

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:37:46

ça sert à rien surtout.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
27 juillet 2014 à 21:45:37

Écoutes pas les VDD...Ils sont resté au temps ou les processeurs n'étaient presque pas utilisé (il y a encore 2-3ans quoi)...Pourtant s'ils suivaient ce sujet ils auraient compris que SC utilisais les procs vue les différences qu'on a pu constaté alors qu'ils avaient les mêmes CG mais pas procos. Pas que citizen d'ailleurs maintenant.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
27 juillet 2014 à 21:48:06

tain vivement la fonction edit...

"

ChaZeDreamZ Voir le profil de ChaZeDreamZ
Posté via mobile le 27 juillet 2014 à 20:25:05 Avertir un administrateur
Svp les mecs c'est urgent :fou:

I5 4690k+r9 280x c'est suffisant? Ca vaut vraiment son prix de passer à du i7 4790k+ r9 290? Je passe de high à ultra avec ca?

"

Tout dépendra de ta résolution et des FPS mini que tu veux...Même avec un I5/280 tu peux avoir de l'ultra, juste tu auras de grosse chutes dès qu'il y aura trop d'ennemis...De toute si tu veux de l'ultra à terme (sans baisse), il te faudra un sli des cartes actuel, ou attendre la prochaine générations.

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 22:07:35

D'accord merci à vous tous pour vos avis!

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:37:22

faut pas oublier que tous se qu'on dis pour le moment ici n'est valable que pour la version actuel du dogfight.

TheScavenger4II TheScavenger4II
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 05:49:54

spiritspeaking Voir le profil de spiritspeaking
Posté le 27 juillet 2014 à 21:37:22 Avertir un administrateur
faut pas oublier que tous se qu'on dis pour le moment ici n'est valable que pour la version actuel du dogfight.

Et faut aussi se rappeler que le jeu est loins d'être optimiser, mais d'un autre côté toutes les options graphiques ne sont pas présentes.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 07:30:38

Moi je dis juste que entre les 2 processeurs qu'il propose , a l'heure actuelle il n'y a pas une différence assez grande pour justifier le prix , de plus on peut se dire que squadron 42 sortira dans 1 an et demi 2 ans , et que le monde persistant dans 3 ans , et que d'ici la il y'aura surement de meilleurs proc , et un rapport qualité prix bien meilleurs que si il change maintenant.Tu changes pas ton processeur pour un jeu en particulier, surtout si ton proc a encore des années devant lui , c'est pas un achat a faire sur un coup de tête, son proc a l'heure actuelle fait tourner tous les jeux a fond, aucune raison d'en changer a part si il fait du montage etc... La un I7 serait interressant ...

YDrogen YDrogen
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 12:54:17

Un i5 c'est le minimum pour jouer.
Un i7 c'est du haut de gamme, mais d'après certaines personnes et certains benchmarks, les i5 sont parfois plus efficace en jeu, les i7 privilégiant le multi-threads.
Donc concraitement, si tu ne fais pas que du gaming et qu'accessoirement, tu as de quoi te le permettre, prends un i7. Mais si tu fais que du gaming, pas de montage vidéo ou autre rendu 3D, et que t'as pas les moyens, reste sur l'i5.

Toutefois, j'me suis rendu compte que ce socket était en fait la moyenne gamme (LGA 1150). Donc l'i7 est le haut de gamme de la moyenne gamme ! ._.
Le haut de gamme c'est le LGA 2011 avec un i7 4960X !

krissg60 krissg60
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:13:32

Vous oubliez aussi que par rapport à la carte graphique (ou les) que vous voulez, il faut le CPU qui va bien en face.

Si en solo il n'y a pas trop de différence entre un I5 et un I7 pour ce qui est de la gestion de la (ou des) carte graphique c'est autre chose.

De plus vous comparez pour beaucoup CPU + CG, mais sachez que le composant le plus important dans tout sa reste celui sur lequel vous allez les pluguer. La carte mère est l'élément quasiment le plus important d'un PC

Surtout vue qu'un PC va aller à la vitesse du composant LE MOINS RAPIDE, vous aurez beau avoir un I7 extreme et une TITAN Z si votre carte mère est une premier prix ou votre rame de la value, vous aurez un PC qui sera énormément bridé.

Si vous voulez vous faire un PC de gamer, je conseil fortement de mettre un carte mère dédiée au gaming (comme les Asus ROG) les gains sont plus qu'appréciables et mettre de la rame de qualité.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:33:12

En fait, la carte mère importe peu pour le gaming. Des tests ont été faits par Linus, Techsyndicate, Austin Evans ou Techsoftomorrow, je sais plus, sur YT...

Il se trouve que la différence ingame entre une carte mère low-cost et une carte mère gaming est de l'ordre de quelques images par seconde, environ deux ou trois, à configuration égale.

Et j'ajouterais qu'un i5 n'est pas le minimum pour jouer. On peut tout à fait assembler un budget PC qui fait tout tourner en medium-high sans AA (ou MSAA 2/4x, SMAA/FXAA etc) avec un i3 4130 et une bonne CG. Ce i3 est presque aussi puissant que la plupart des i5. Même pour jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=aXPK9doyMLg

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:43:31

J'ai écorché certains noms.

• Tek Syndicate
  • Tech Of Tomorrow
charles-gustavo charles-gustavo
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 17:13:31

Vous estimez a combien le prix minimum pour jouer au jeu ?
600e ?

Sinon,je peux esperer faire tourner le jeux en minimum 25 fps en 720op avec:
-I5-4200M
-750M
-4go de ram

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:01:53

A 20 fps ouais

ocyk ocyk
MP
Niveau 2
31 juillet 2014 à 19:15:24

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum. Je m'intéresse depuis pas mal de temps à ce jeu, qui je pense vas être assez exceptionnel. Apparemment, d'après les derniers messages, je pourrais faire tourner ce jeu (au moin le dogfight) avec mon I5-4200, 6 Go de ram et un processeur geforce 840m... J'aimerais avoir confirmation avant d'investir sur ce jeu. Voila voila merci d'avance. Et gardons la tête dans les étoiles !

YDrogen YDrogen
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 15:47:48

Test du 4790K sur Crysis 3 (avec une GTX780) : http://www.overclockingmadeinfrance.com/omf-intel-core-i7-4790k/3/

@Galerral Dat blague. Genre tu crois qu'il y a que 3 FPS de différence entre une cm de 50€ et une de 400€ ? La grosse blague. Si y'a pas grand chose de différent IG, tu regrettera ton achat quand tu voudras OC ton CPU ou ta RAM :rire:

@ocyk
Ouai avec ça ça devrait tourner en Medium ~40fps à mon avis.

@Charles-Gustavo
En faible ~40/50fps

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:24:16

Effectivement, la carte mère est à choisir uniquement pour l'OC. Si tu comptes OC, prends une CM à trouzemille eiros, si tu compte pas OC, prend une CM low-cost. Les perfs seront quasi égales si tu touches à rien.

https://www.youtube.com/watch?v=yeuJAOVRoA0

Non, il n'y a pas de grosse différence entre une petite carte mère et une grosse CM orientée gaming. Passe à 2:20 si tu veux juste les résultats.

TheScavenger4II :d) Au temps pour moi, mes souvenirs étaient erronés ! J'ai re-testé le jeu avec la nouvelle màj, j'obtiens les mêmes perfs avec un coeur de la 690, autrement dit une 680 :oui:

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
01 août 2014 à 19:27:14

"Un i5 c'est le minimum pour jouer"

Rouler en porsche c'est le minimum pour aller sur l'autoroute :rire:

Pour une fois, je suis plussoie complètement Galerral. Même un I3 quasi standard fait tourner 90% des jeux en ultra, le gaming étant GPU dépendant, très loin devant un besoin de CPU.
Encore aujourd'hui, un I7 ne se justifie absolument pas pour du jeu. C'est de l'argent foutu en l'air à ce niveau, après chacun fait ce qu'il lui plait.
Un peu comme monter ta porsche avec des freins en céramique. C'est bon pour le concours de biscotos. Mais c'est tout.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment