J'espère pour toi
14 minutes !!!!!!!
Donc
6GB
GTX 650
I5
Sa passe !!!
En medium 1444 sa passe mais lag quand un vaisseau passe a trop proche de vous et low ses fluide !
Sans (trop) me vanter, j'suis trop fort
Tant que ça passe, c'est le principal ! Peut-être que ça demandera plus de ressources sur le module FPS ou Planetside
J'espère pas
(Check tes mp @pauldu26240)
Je ne pense pas après mon pc ne supporte pas trop les explosion et si ses le cas j'ai de quoi encore baisser la qualiter , et plus le temps va passer plus sa seras fluide
Ouai puis faut pas oublier qu'on pourra régler les paramètres plus personellement. Y'aura pas que " Qualité " à choisir, y'aura la SyncV, l'AA etc..
Bonjour
À quel point se fait ressentir la différence entre une r9 280x et une r9 290?
Je passe de high à ultra ou de 40 à 60 fps en high un truc comme ca?
Merci de bien vouloir m'aider
y'aura pas une énorme différence mais tu gagnera probablement une quinzaine de FPS je pense
Ça dépend, mais si tu as déjà une R9 280X, ne prends pas de R9 290, attends les prochaines CG R9 3** ou GTX 8** car là il y aura un gros gap de perfs
J'achète mon pc demain normalement mais une quinzaine de fps tu exagère un peu non?
ChaZeDreamZ Voir le profil de ChaZeDreamZ
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 06:54:21 Avertir un administrateur
J'achète mon pc demain normalement mais une quinzaine de fps tu exagère un peu non?
http://www.guru3d.com/articles_pages/radeon_r9_290_review_benchmarks,24.html
Regarde aussi les autre benchmarks, la différence entre une R9 280X et une R9 290 est assez faible
8 FPS sur Metrol LL c'est quand même pas mal !
Mais ça vaut pas le coup de rajouter 150€ pour ça quand même
La 290 n'apporte d'avantage qu'avec de l'antialiasing fort ou sur une forte résolution.
une 280X (fortement) OC (1250/1575mhz par ex) fait à peu près la meme chose
Et entre ces deux là, vous en pensez quoi de la 770?
Elle est excellente
Je pensais pas qu'une r9 290 apporterais autant de fps mais une r9 280x me permet-elle de jouer a star citizen en ultra? Ultra sans quelques filtres?
ChaZeDreamZ Voir le profil de ChaZeDreamZ
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 17:21:07 Avertir un administrateur
Je pensais pas qu'une r9 290 apporterais autant de fps mais une r9 280x me permet-elle de jouer a star citizen en ultra? Ultra sans quelques filtres?
J'ai une GTX 680 (a peu près la puissance d'un R9 280X) j'ai des chutes a 20 fps en high en vanduul swarm
GTX 780ti/R9 290X pour du ultra
VDD Tu dois avoir un soucis, alors...
Je tourne à environ 30-40FPS avec un seul coeur de la 690 activé
Après, ça doit ptet venir du processeur, aussi.
Galerral Voir le profil de Galerral
Posté le 26 juillet 2014 à 17:42:50 Avertir un administrateur
VDD Tu dois avoir un soucis, alors...
Je tourne à environ 30-40FPS avec un seul coeur de la 690 activé
Après, ça doit ptet venir du processeur, aussi.
Vague 13 en venfuul swarm avec 8 ennemis qui tirent en même temps ca peut même passez en dessous, j'ai des potes avec des 7970ghz c'est pareil pour eux.
Le i5 vs i7 sur star citizen c'est comment? Le i7 est bien utilisé? Combien de fps en plus entre un i5 4690k et un i7 4790k?