krissg60
"J'ai un SLI et super juste 2 ou 3 de mes jeux supporte le SLI en natif"
M'est avis que tu ne possède point de SLI pour sortir une anerie pareille.
Foutre 3 GTX 780Ti?
Aucun intérêt, la 3e n’apportera que très peu de perf en +, à moins de faire un bond énorme dans l'optimisation et les drivers.
+1
A l'heure actuelle, seul le SLI normal est intéressant d'un point de vue économique/performance. Après si t'as l'argent, tant mieux, mais un quad/tri SLI va surtout consommer mass watts pour apporter une poignée de FPS en plus à un prix exorbitant...
Après ça dépend aussi un peu de la carte mère.
Si elle fait du 8x 8x 4x pour du 3-way c'est sûr que y'a d'la perte à la base.
Mais une carte mère bien chère qui fait du 16x 16x 16x 16x là c'est certain d'avoir les perf au max
et puis faut pas oublier l'alim qui va bouffer un max et le proc plus puissant aussi !
bah un simple sli suffit large , deja une 780 ti sa suffit deja
apollyn
Tu veux la photo de mes GTX 580 ?
C'est pas compliqué quand tu affiches la charge des CG et que sa bloque à 50% sur les 2 c'est que ton SLI ne marche pas.
J'ai eut le tour sur DayZ, une fois le driver adapté je suis passé à 100% sur les 2 cartes et c'est pas un 3930k qui va brider les CG d'aujourd'hui
sa passe :
I5-3330 CPU 3.00GHz
GTX 650 1GB DDR3
6GB RAM
Tu utilise quelle résolution ?
1920*1080
a non je demander si sa passer ^^
Bah de toute tu verras bien par toi même vue que tu as pris un pack du jeux et que t'es en train de le DL, c'était avant en soit que la question été importante xD
suspense
En 1080p tu devrais tourner en Low 50fps à mon avis
Après moi comme je dis , j'ai découvert le jeu , et les graphismes ses pas sa qui ma toucher en premier , ses la simulation ensuite le côter mmo et après les graphismes
En fait, c'est un tout.
La simulation se doit d'être le plus réaliste possible. Donc forcément, avec des graphismes du style de... Borderlands ? Minecraft ? Portal 2 ? la simulation n'est pas le but.
Donc ils ont fait le meilleur choix, même si Crytek fait malheureusement faillite
Non mais tu vois genre , fsx , la qualité et bof , mais tout voit sa reste dans du réel ses sur si tu fait avec les graphismes de minecraft , mais ce n'est pas le même sens , on ses mal compris
Ouai ouai je vois je vois
En ce qui concerne ton matos, je sais pas vraiment quelles perf a ta 650, mais étant donné qu'elle n'a que 1GB, elle devrait être équivalente à ma 5750, mais comme c'est NVidia, c'est plus puissant donc en Low je pense. Teste en Medium mais tu devrais avoir quelques problèmes dans l'AE quand tu démarre ou quand t'explose ces satanés Vaandul's !
Je suis rassuré la
Après ce sont mes estimassions !
Tu pourrais me dire si j'me trompe ou si j'en suis loin quand tu auras DL et test ?
Bien sur mais vue ce que tu ma dit , nos carte graphique se ressemble , sa devrait être bon