perso en carte graphique il n'y a pas mieux que asus j'ai constaté ca
bah j aurais voulu au moins du high , vous me perturber avec les marques
dans cest ca là cest minimum la gtx 770 mais attent la béta et tu aura mieux et moins chère
d accord merci beaucoup la beta c est pour 2015 (d après les estimations) ?
2015 ou 2016 on sait pas pour l'instant déjà l'alpha se reporte facilement alors la béta
pour les rames en marque tu as corsair comme modèle tu as les vangeance qui sont super en fréquence 1600
Corsair vengance = pigoennerie
au que non ils sont super
moi j'ai les corsair vengeance série pro 32 go 2400 de fréquence tu vois la qualité je les ai payer aussi très chère (le pack de 16 go à 200 euros)
mais les corsair vengeance 16 go a 1600 de fréquence coûte moins chère je te rassure
Pour moins cher on trouve la même chose ailleurs.
je cherche la qualité et en rame cest corsair
Si tu vas chez Kignston, c'est déjà moins chère.
Kingston est c'est de la très bonne qualité aussi.
Kingston c'est la RAM la plus fiable du marché.
Je n'ai eu que Kingston et je peux dire que c'est très bon. Corsaire j'en ai juste enttendu parler. Je pense que c'est de la qualité aussi mais Kingston est moins chère.
Entendu*
Corsair*
pour ma part les 2 plus gros cest corsair et gskill (je crois le nom) et après Kingston mais pour moi de cœur cest corsair
Et G.Skill aussi...
attention je crache pas sur Kingston mais les 2 autres ont une meilleur réputation
Citizen je l'ai dis regarde lol
Oui, mais Kingston est toujours moins chère. Je prend LDLC comme référence mais bon.
En Allemagne c'est moins chère.
Perso, je n'ai jamais entendu dire que Corsair était supérieur à Kingston en RAM. C'est plus un choix personnel je pense.