Depuis le début on sais que le jeu aller mettre a genoux les bonne configue actuel.
Mais vu la puissance des CG qui arrive en 2016 tout le monde pourra le faire tourné en 4K rapidement
Oui, vous êtes gentil, mais ça c'est pour ceux qui en ont les moyens. Alors à moins que vous n'ayez prévu de m'offrir une nouvelle carte...
Wow, 2016 au mieux, quand même pas Fade.
Guan, y'a la série des 800 qui va sortir en Automne, et tu pourras acheter une carte performante pour moins de 200 euros d'ici la fin de l'année.
La série 800 sort fin d'année début 2015 au pire... Il y a du retard.
une gtx 660 est suffisant pour du moyen
"La série 800 sort fin d'année début 2015 au pire... Il y a du retard."
:o
Ah bon? J'étais pourtant persuadé qu'il y avait une nouvelle série de GPU qui sortait cet Automne.
Ce que les gens doivent impérativement retenir aux niveaux des config, ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à sortir de 4K en ultra very high que le jeu sera injouable... En moyen voir même low le jeu tournera et je suis même persuader qu'il sera encore beau donc pas la peine de bader comme un porc à l'abatoire si vous n'avez pas la config que le CIG à sortie
pour l'instant la 4k vaut pas le coût
On dit le "coup" ikki. Mais c'est marrant parce que le "coût" marche aussi :p
Si ça se trouve c'est même ce qu'il voulait dire ^^
mdr!
vous voyez, il peut nous surprendre ikki
Je sais plus "du coup" !
Non mais ikki c'est un spy ! :P
un indic, je sais pas, mais il y a de la schizophrénie derrière tout ça :P
(Est ce que tu me permets ikki d'être violent sur certain mots ? ^^ )
Je me suis même demandé une fois si Ikki n'était pas ton oeuvre, Excel.
On va dire que je me trompe hein ?
"La série 800 sort fin d'année début 2015 au pire... Il y a du retard"
Faux.
Avec le retard du process en 20nm des principaux fondeurs ça m'étonnerais qu'on voit débarquer des GPU en 20nm avant début 2015 dans le meilleur des cas que ce soit AMD ou Nvidia.
ah pardon j'ai mal lu. La série 800 oui. Mais elle sera pas en 20nm. En tous cas pas les premiers GPU de la série 800 et pas avant 2015.
Moi perso, étant donné que c'est un jeu qui va être optimisé pour Mantle (AMD) je me tournerait plus vers du AMD dans 1 à 2 ans.
Ceci étant, que votre prochaine CG soit nVidia ou AMD ça ne changera pas grand chose.
Quand le jeu va sortir on aura 1 voir 2 générations de CG qui seront sorties on sera large
Donc niveau CG on a le temps de voir venir.
Par contre on va grave galérer sur le module DogFight avec nos config actuelles
Citizen_3rased Voir le profil de Citizen_3rased
Posté le 19 avril 2014 à 10:00:28 Avertir un administrateur
Je me suis même demandé une fois si Ikki n'était pas ton oeuvre, Excel.
On va dire que je me trompe hein ?
------------
Mon oeuvre est pire que ça
Jagen Bah, d'un autre côté, on a eu de supers drivers chez Nvidia qui ont drastiquement augmentés les perfs dans beaucoup de jeux, et Dx12 débarquera pour palier au problème.
A terme, je crois que le choix de la CG sera surtout une question de préférences personnelles
Euh jagen mantle n'est pas exclu AMD c pour toute les platforme