Ah je sais pas, 2.4 GHz c'est pas beaucoup beaucoup
Essaie avec canyourunit, ça peut te donner une bonne idée de comment tu le feras tourner (même si ce sera assez approximatif)
pour un pc portable ca va , mais apres je saurais pas te dire les devs ont pas trop parlés des portables mais je serais tenté de dire en hight mais avec des reserves car des fois certains jeux galere pas mal sur les laptop
Je testerai demain
Sinon en mode turbo il peut aller à + de 3 Ghz
et plutot que can you run it qui a tendance a etre un peu bidon je te conseil d'aller sur les fofo officiel et de voir si un dev a pas parlé de l'optimisation sur les pc portable la question a surement dut etre posée
Bron Même si c'est totalement différent, je fais tourner LoL tout en high à 60fps fixe. Après je testerai sur Skyrim bientôt
non mais tkt ton pc est correct sauf au niveau de la cg qui est aps vraiment pour les jeux mais a mon avis en moyen dans le pire ca passera. Par contre t'as une base pour ventiler ton pc ou pas ?
J'en ai une, et l'extraction d'air du CPU est sur les côté.
je te parles pour le hangar , par contre pour le jeu def ca risque de patiner au niveau de la cg car c'est un truc de bureautique
Mon proco est un i5 760 quad core à 2.8 GHz, est-ce que quelqu'un sait si y a un moyen de le booster, autrement qu'en overclockant ?
[schwarzie] Voir le profil de [schwarzie]
Posté le 15 septembre 2013 à 23:23:03 Avertir un administrateur
Mon proco est un i5 760 quad core à 2.8 GHz, est-ce que quelqu'un sait si y a un moyen de le booster, autrement qu'en overclockant
Faut que tu regardes si il est débloqué ou pas par contre il fait pas parti des meilleurs i5
Bon, je verrai bien IG, au pire j'essayerai de changer de PC
a autrement qu'en oc j'avai pas vu , ba faut que tu regardes si t'as une fonction boost ou pas ca doit etre marqué sur ta boite et t'as un logiciel normalement
[JVC]lelezard Voir le profil de [JVC]lelezard
Posté le 15 septembre 2013 à 23:24:49 Avertir un administrateur
Bon, je verrai bien IG, au pire j'essayerai de changer de PC
vaux mieux une tour pour ce genre de jeu , les pc portable c'est super quand tu dois bouger mais pour jouer meme un pc portable a 2000 euros il va vite s'essoufler je trouves (apres je dis ca d'apres ce que j'ai eu comme pc )
Je sais que pour jouer, une tour monté soi-même c'est mieux, mais j'ai pas l'argent pour et c'est le PC familial.
ba d'ici 2 ou 3 ans t'auras surement mis de coté pour a ton age pour amadouer les parents quelques bonnes notes et c'est bon
Ouai
J'arrête de polluer ce topic, merci pour les "conseils".
Ouais je suis pas sur que y a le boost, il date de 2010 en même temps, trop vieux
Au pire j'ai le temps pour l'OC
Un bon moyen de booster les portable, c'est de mettre en option d'alimentation, haute performance, sa change la donne,
et surtout reduire la resolution dans le dossier config pour doubler ces fps, c'est relatif..
pour ma config:
i5 3570K non OC
sapphire radeon hd 7850 2go oc
caviar black
8go kington 1600mhz
msi z77a g45
pas de soucis pour le hangar aucun lag à part quand je bouge le volant du vaisseau ça saccade un peu mais à mon avis c'est plus un bug.
j'ai pas mentionné que j'ai mis en ultra