Il n'a pas fumé. Il va y avoir du retard. Fin 2014 au mieux pour la série Maxwell. De plus, à chaque nouvel gen le prix a augmenté. Les spéculations sont en effet dans l'ordre de 800€ pour la 880 au début si Nvidia continue de suivre la même ligne que précédemment.
Il faut voir tout de même ce que va proposer AMD et à quel prix.
Mais bon on est sûr d'avoir du 20nm en gravure, même si au pire elle sort début 2015.
les prix augmentent mais mon salaire lui reste le meme depuis au moins 5 ans , un jour je ne pourrai plus jouer.
les prix augmentent mais mon salaire lui reste le meme depuis au moins 5 ans , un jour je ne pourrai plus jouer.
En économisant seulement 1 euro par jour, dans 2 ans tu te payes le haut de gamme de chez Volta, 1euro/jour c'est vraiment jouable, même pour un chômeur
Oui, c'est comme ça qu'il faut le voir. Jouer c'est une passion. 50€ par mois de côté ce n'est pas grand chose finalement. Surtout pour le temps qu'on peut passer dedans ensuite. Même moins si vous changez juste les pièces importantes en fin de vie d'une gen de la CG (qui varie beaucoup par entre le lancement et la fin).
Ca sera cher, mais les cartes seront quand meme plus rentables.
Puis faudrait etre un boulet pour acheter une 880 une semaine après sa sortie, il est impératif d'attendre la sortie des CG AMD afin d'avoir une sérieuse bataille de prix.
Je rie encore de ceux qui ont payé leur 770 à 380 euros...
J'suis un peu à la ramasse niveau hardware, au niveau des CPU, c'est bien les Haswell-E qu'il faut attendre ?
Les Haswell E ne sont que des CPU super haut de gamme à 500-1000 euros je crois, je ne crois pas qu'il y aura de déclinaison vers le bas
Enfin j'ai oublié les noms, mais il y a des proco intel gravés en 12 nm avec DDR4 qui sont attendu pour 2015.
J'aurais pas le courage d'attendre 2015, ni mon PC d'ailleurs...
Bonjour à tous.
J'ai une petite question concernant le jeu et la configuration de mon PC portable (oui moi aussi je suis un étudiant qui bouge beaucoup donc pas question d'une tour pour le moment).
J'ai actuellement un I5-3210M avec une carte graphique Geforce GT650m (2GB GDDR5) et 4GB de ram (je vais essayer de lui en rajouter 4 si je peux).
Pensez-vous que cela sera suffisant pour au moins le faire tourner en low correctement ? Je précise que pour le moment, sur le module Hangar, je rame pas mal...
Je vous remercie de vos commentaires et de vos éclaircissements !
j'ai test sur un pc portable avec une 770m, 8gb ram,I7 4eme gen et en low c'etais loin d'etre fluide.
Oui mais j'imagine que pour l'instant tout n'est pas optimisé...
Même opti, une GT650m se fera exploser... :/
ça passe sur ma GTX 660m ^^
aeterni tu as cb de vaisseau dans ton hangar?
J'ai une nouvelle config qui peut faire tourner le jeu en high, mais mon SSD est seulement utilisé pour Windows, je vais devoir installer Star Citizen sur un disque dur normal, vous pensez que ça aura une influence ou les temps de chargement seront juste un peu plus longs ?
Bah, normalement un SSD n'est jamais obligatoire pour jouer.
Mais ça apporte pas mal de confort.
En revanche, il faut prendre un SSD de bonne qualité, parce que certains dont les prix sont très attractifs sont en réalités enclins à défaillir assez rapidement.
oui tout les chargement seront plus long.
Bah ce sera plus long mais je veux dire les chargements je pense qu'ils seront pas non plus hyper longs si ?
Genre la même durée que pour un jeu normal ?...
sa devrait te divisé les temps de chargement par 2.