Oui je le sais bien mais je precises a l'autre kikoolol comment fonctionne le crowfunding il a pas l'air d'avoir compris
En plus tu sais pas lire :
de don contre don, dans ce deuxième cas, le donateur reçoit en contrepartie une rétribution non monétaire
Donc en gros tu l'as eu ton don il t'offre un accé a un ship virtuel dans ton hangar et des acces beta ou alpha si t'as payé assez , mais sinon rien l'oblige theoriquement a mener son projet a therme
Oui on a tous payé juste pour ship virtuel OK.
Non t'as donné une somme d'argent pour soutenir le projet et en contre partie t'as recus des hypothétiques avantage, t'as qu'a lire quand t'achetes un truc moi j'ai lu et j'ai tes bien compris ce que je faisais avant de payer ...
Apprends à lire, rien qu'avec 2M le jeu était prévu pour sortir.
d'ailleurs le mot pledge tu devrais chercher ce que ca veux dire
6 pages (pour l'instant) en une seule journée, pour raconter toutes ces choses si intéressantes. Waoowww, impressionnant !
Pensez à bien manger ce soir, pour récupérer toutes les calories dépensées avec vos petites mimines (ou grosses, nous ne sommes pas assez intimes pour que je sache).
Je conseille également le visionnage d'un p'tit film en début ou fin de soirée, léger, sans prétention, pour détendre.
De rien pour la prescription, elle est gratuite.
Oui il peut tres bien le sortir en l'etat et se casser avec ta thune Cherches pas a avoir tout le temps a avoir le dernier mot je viens de te prouver par a +B que j'ai raison donc tu peux encore admettre ton erreur et eviter de passer encore plus longtemps pour un idiot surtout que t'as fait partir le topic en hors sujet depuis 2 pages
Sorscha Voir le profil de Sorscha
Posté le 17 septembre 2013 à 17:09:26 Avertir un administrateur
6 pages (pour l'instant) en une seule journée, pour raconter toutes ces choses si intéressantes. Waoowww, impressionnant !
Deja 6 Je m'etonnes moi meme
Tu Vois Aresias, il s'en fotu du moteur graphique.
La il a switch sur les pledge.
La seule raison qui le pousse à poster c'est flooder à coup d'argument vide.
Il n'a même pas l'art de la formule. c'est juste un bouffon.
Et pourtant ce n'est pas le sujet, on est ici pour parler des configurations possible.
Mais il s'en branle parce qu'il n'y a pas de modération ici.
Il se sent libre, il en abuse.
Mais pourquoi j'ai commencé à critiquer le CryEngine, pourquoi
Il y a quelques personnes ici qui devraient prendre des leçons de politesse et de savoir être. Quant à d'autres, je félicite leur patience.
C'est bien beau tout ça, mais ça ne répond pas à ma deuxième question.
J'ai mis 40$ donc oui j'ai le Hangar de base pas franchement folichon.
Pour le reste, very high ou ultra, je m'en tamponne mais alors bien comme il faut. Comme j'ai une bonne config je peux me permettre de voir ce que ça donne en ultra, puis je passe en high : " Wahou, y'a 3 shaders en moins, 2 reflets qui n'y sont plus et quelques pixels en moins sur la plante verte. " Je ne suis pas un partisan des graphismes photoréalistes. Je préfère de loin une bonne DA qui sait donner une identité à un jeu.
pas ma faute si le fanboy excel machin et sa horde de fanboy completement aveuglé par leur fanatisme se sentent obligé de me sauter a la gorge des que je dis pas que tout est merveilleux dans le monde de CR
Wahou, y'a 3 shaders en moins, 2 reflets qui n'y sont plus et quelques pixels en moins sur la plante verte. " Je ne suis pas un partisan des graphismes photoréalistes. Je préfère de loin une bonne DA qui sait donner une identité à un jeu.
tout a fait d'accord
Je n'ai pas lu tous vos commentaires - je doute que cela en vaille la peine - mais sur de nombreux points, je suis de ton avis. En même temps vu les énergumènes qu'il y a en face. C'est con de se discréditer avec des arguments bien pourris et des attaques ad hominem.
Ba ce qui me fait bondir c'est que des mecs qui visiblement n'y connaissent rien en modélisation 3D et réalisation de softs viennent sortir des trucs qu'ils ont inventés et affirment ca comme des vérités.
En même temps ce phénomène se comprend aisément :
1 : L'utilisation des dernières technologies est Ô combien plus facile que de faire travailler la fibre créative.
2 : On se met dans la poche tout un public qui ne jure que par la qualité des textures.
Cette course effréné aux graphismes touche bientôt à sa fin. Le renouveau s'opère déjà depuis quelques années au travers de la scène indépendante, cela n'est pas prêt de s'arrêter
Moi aussi j'ai le hangar basique mais ce qui m'a choqué c'est l'aliasing, la texture de certaines matieres qui fait plastique voir meme non texturé (certaines rambardes etc...) La DA qui est loin d'etre scotchante les vaisseaux pour moi n'ont aps reelement d'itentitée faut voir ce que ca donne inspace mais perso je suis décu de ce coté la.Et je trouves ca vraiment tres gourmand pour ce qu'on a l'ecran ca va demander une sacré optimisation pour être jouable , et enfin ce qui me fait peur c'est que le cry engine c'est gourmand et bien plus restrictif que d'autres moteurs de ce que j'ai vu et la physique qui est vraiment pas terrible.Et les baston a 100 pour l'instant ca me parrait vraiment lointaint.Apres je vais peut etre etre etonné par la suite mais la j'attend le modul dogfight mais j'ai pas plus fois que ca dans le reste de ce qui est promis (on va dire que le hangar m'a refroidis
JD-Salinger Voir le profil de JD-Salinger
Posté le 17 septembre 2013 à 19:06:02 Avertir un administrateur
En même temps ce phénomène se comprend aisément :
1 : L'utilisation des dernières technologies est Ô combien plus facile que de faire travailler la fibre créative.
2 : On se met dans la poche tout un public qui ne jure que par la qualité des textures.
Cette course effréné aux graphismes touche bientôt à sa fin. Le renouveau s'opère déjà depuis quelques années au travers de la scène indépendante, cela n'est pas prêt de s'arrêter
Ba tu vois je penses pareil quand je compares X rebirth ou la video de elite je trouves que niveau graphisme y'a un truc qui se degage, une vrai identités graphique , j'esperes que SC va s'ameliorer a ce niveau il reste encore du temps x rebirth a bien mis 7 ans pour etre developpé (faut dire qu'ils ont fait leur propre moteur) Je CE3 dans le futur nous fera moins pedalé car on aura de meilleurs cg mais j'attend plutot SC du coté de ses possibilités plutot que de son coté graphisme alors qu'avant c'etait l'opposé