CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au bar Harry's !

DébutPage précedente
«1  ... 11221123112411251126112711281129113011311132  ... 1169»
Page suivanteFin
foun59 foun59
MP
Niveau 36
28 mars 2023 à 15:43:56

MP moi, je te donne mon tag discord, on en discute de vive voix, j'ai aucun problème avec ça.

J'attend ton MP, on va essayer de résoudre les problèmes que tu rencontres ici.

Aucun intérêt de parler du problème avec l'un de ses plus gros symptômes.

Le problème, nous le traiterons à sa source :ok:

On est bien d'accord.

Moi je te propose de:
- Ouvrir le dialogue entre la modération et les utilisateurs (Turbozboub92 / foun59 dans ce cas précis) en organisant une "rencontre" discord
- De comprendre les soucis que tu soulèves, à savoir la modération
- Essayer de trouver une solution et de faire avancer le forum en me référant aux administrateurs Jeuxvideo.com

Tu refuse catégoriquement :
- D'engager le dialogue avec la modération malgré le fait qu'elle soit à l'initiative de cette ouverture.
- Ne pas approfondir tes propos qui sont, en ce qui me concerne, diffamatoires.
- De trouver une solution aux "problèmes" que tu soulèves.

Nous sommes d'accord que, contrairement à ce que tu affirmes, je t'ai laissé la possibilité de t'exprimer librement, sans contraintes et dans une démarche positive.

Donc, à partir de maintenant, je considère que tu est ici uniquement pour générer des problèmes et installer une mauvaise ambiance au sein de notre forum.

Si tu changes d'avis, je reste bien évidemment à ton écoute.

Message édité le 28 mars 2023 à 15:44:42 par foun59
mika2012 mika2012
MP
Niveau 41
28 mars 2023 à 15:47:12

Le 28 mars 2023 à 13:09:04 :

Le 28 mars 2023 à 13:00:55 :
Ça devient lourd ces HS et attaques envers la modération...
Bon courage Foun !

C'est plus un bar ici, c'est un bouge, une taverne minable, un rade de troisième zone qui pue l'alcool frelaté où certains clients sont affalés complètements raides dans un coin sombre.

Oh putain, comme l'image de cette description a pop dans ma tête !
Mdr !

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
28 mars 2023 à 17:00:05

Tellement de drama pour un forum tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Y en a qui ont beaucoup trop de temps libre.

foun59 foun59
MP
Niveau 36
28 mars 2023 à 17:24:14

Petite inversion accusatoire typique.

Libre à toi de prendre la route qui t'arrange pour en arriver aux conclusions qui te satisferont.

Je suis juste étonné que tu arrives à écrire un poste pareil en t'imaginant que tu es crédible, voir encore pire, dans ton bon droit.
Les problèmes te concernant, je ne suis même pas le premier à les avoir relever. Et même certains des tiens relèvent le malaise autour de ta promotion silencieuse.
Les problèmes de discrimination, de harcèlement par MP et de trolls, je suis très loin d'être le seul à en parler.
Je ne vois pas ce qu'il y a besoin d'approfondir.

Pourquoi je m'emmerderais à voir ça à l'oral? Tout a été dit, tout est là.
Je ne vois pas en quoi le moyen de communication changerait quoi que ce soit puisque de toute façon il n'y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.

Et si exprimer mon ras le bol est vu comme une volonté de ma part de générer des problèmes et d'installer une mauvaise ambiance, très bien.
De toute façon ça se réglera en réclamations JVC.

Moi je te propose des solutions, t'en veux pas, au bout d'un moment, je vais pas me casser la tête très longtemps.

Avant d'être modérateur, je suis avant tout un utilisateur de ce forum, depuis beaucoup plus longtemps que toi, 10 ans pour être exact. 2500 messages sur JVC, 99% sont sur ce forum. Bizarrement, je n'ai jamais relevé aucuns des soucis que tu mentionnes, mise à part quelques-uns de mes messages effacés de temps en temps, ça arrive et je n'en fait pas tout un foin.

Maintenant, je ne vais pas me laisser intimider devant tes menaces. Je les attend tes réclamations JVC, ta crédibilité est à zéro.

Le 28 mars 2023 à 17:00:05 :
Tellement de drama pour un forum tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Clairement !

SpaceForGirl SpaceForGirl
MP
Niveau 20
28 mars 2023 à 17:56:09

Le 28 mars 2023 à 17:24:14 :

Libre à toi de prendre la route qui t'arrange pour en arriver aux conclusions qui te satisferont.

Je suis juste étonné que tu arrives à écrire un poste pareil en t'imaginant que tu es crédible, voir encore pire, dans ton bon droit.
Les problèmes te concernant, je ne suis même pas le premier à les avoir relever. Et même certains des tiens relèvent le malaise autour de ta promotion silencieuse.
Les problèmes de discrimination, de harcèlement par MP et de trolls, je suis très loin d'être le seul à en parler.

Je ne vois pas en quoi le moyen de communication changerait quoi que ce soit puisque de toute façon il n'y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.

Et si exprimer mon ras le bol est vu comme une volonté de ma part de générer des problèmes et d'installer une mauvaise ambiance, très bien.

Moi je te propose des solutions, t'en veux pas, au bout d'un moment, je vais pas me casser la tête très longtemps.

Avant d'être modérateur, je suis avant tout un utilisateur de ce forum, depuis beaucoup plus longtemps que toi, 10 ans pour être exact. 2500 messages sur JVC, 99% sont sur ce forum. Bizarrement, je n'ai jamais relevé aucuns des soucis que tu mentionnes, mise à part quelques-uns de mes messages effacés de temps en temps, ça arrive et je n'en fait pas tout un foin.

Maintenant, je ne vais pas me laisser intimider devant tes menaces. Je les attend tes réclamations JVC, ta crédibilité est à zéro.

Clairement !

Enfin un modo qui répond ! C'est une très bonne chose.
Je m'excuse d'avoir attisé le feu tout à l'heure (bien que je ne retire en rien le contenu de mon message pour Powerpoint-), mais je ne supporte pas les menaces qui ont pour but de faire régner la terreur, et c'est clairement ce qu'ils ont essayés de faire avec toi.

Bref, je ne m'en mêle plus, Powerpoint- n'a quand même pas tort sur toute la ligne.

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
28 mars 2023 à 18:08:49

Et moi pendant ce temps là, je vais passer commande d'une bière de l'espace avec son ombrelle orbitale et ses olives filantes.

000000000001110 000000000001110
MP
Niveau 5
28 mars 2023 à 18:25:25

Avant d'être modérateur, je suis avant tout un utilisateur de ce forum, depuis beaucoup plus longtemps que toi, 10 ans pour être exact. 2500 messages sur JVC, 99% sont sur ce forum. Bizarrement, je n'ai jamais relevé aucuns des soucis que tu mentionnes

Désolé mais ça c'est faux,
archi faux même.
Je suis là depuis 10ans aussi, je pense que cumulé je dépasse allègrement tes 2500 messages,
j'ai la preuve qu'on a du m'en supprimer à tort quelques bonnes centaines.
Des centaines de jours de bannissement invalidé et j'en passe des crasses.

Que tu soit en désaccord avec une personne ok ça vous regarde, j'ai donné mon avis mais pas plus...
par contre désolé je ne peux pas te laisser dire ça. :nonnon:

Des soucis il y en en eu beaucoup beaucoup beaucoup
Il y en a moins c'est vrai :oui:
Mais il en reste oulala oui il en reste. :honte:
Alors qu'on ne reparte pas comme en l'an 40 svp :pf:

Mais là franchement je commence à avoir des doutes, surtout si tu commences à nier le passé :doute::fou:
D'autant que tu n'étais pas responsable, je ne comprends pas pourquoi tu nies une réalité :question:

Bref les masque tombent déjà :(

Message édité le 28 mars 2023 à 18:27:28 par 000000000001110
MP
Niveau 20
28 mars 2023 à 18:29:39

Le 28 mars 2023 à 18:08:49 :
Et moi pendant ce temps là, je vais passer commande d'une bière de l'espace avec son ombrelle orbitale et ses olives filantes.

Buvons ensemble ! :fete:

lamiharry lamiharry
MP
Niveau 4
28 mars 2023 à 18:40:59

Quel régal ! Quelle crédibilité cette modération. Une impartialité exemplaire qui place le débat d’idée au cœur du forum.
Suffit juste d’y aller doucement avec les critiques envers ce beau « jeu vidéo ».
Du coup, j’offre ma tournée.
À l’hypocrisie et la malhonnêteté.
J’adore ce genre de bar.

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
28 mars 2023 à 19:03:50

Le 28 mars 2023 à 18:29:39 :

À la tienne !
Il est temps de faire plein :noel:

lando44 lando44
MP
Niveau 9
28 mars 2023 à 20:37:32

Clairement !

Te fatigues pas, à chaque fois qu'il y a eu un nouveau modérateur ça a été le même cirque, d'abord un peu de lèche au cas ou, puis intimidation voir "menaces". Depuis 10 ans le schéma n'a pas beaucoup varié, tu as du le voir aussi souvent que moi, d'ailleurs d'habitude ça marche.

XLlenaze XLlenaze
MP
Niveau 7
28 mars 2023 à 20:48:22

:ok:

Le 28 mars 2023 à 20:37:32 :

Clairement !

Te fatigues pas, à chaque fois qu'il y a eu un nouveau modérateur ça a été le même cirque, d'abord un peu de lèche au cas ou, puis intimidation voir "menaces". Depuis 10 ans le schéma n'a pas beaucoup varié, tu as du le voir aussi souvent que moi, d'ailleurs d'habitude ça marche.

On n'a que trop vu ce schéma. Et étrangement, ça vient toujours du même côté :sarcastic:

Powerpoint- Powerpoint-
MP
Niveau 8
28 mars 2023 à 21:09:58

Mon message n’était en rien une attaque personnelle, juste un constat du fait qu’alimenter les trolls leur donne légitimité pour exister … Du coup …

Je t’offre ma tournée ! :-))) :fete:

foun59 foun59
MP
Niveau 36
28 mars 2023 à 21:12:55

Heureusement que la très grande majorité des gens sur ce forum sont cool :)

Santé :fete:

MP
Niveau 20
28 mars 2023 à 21:16:34

Le 28 mars 2023 à 21:09:58 :

Mon message n’était en rien une attaque personnelle, juste un constat du fait qu’alimenter les trolls leur donne légitimité pour exister … Du coup …

Autant pour moi si ma réponse a était.. vive.
J'apprécie t'es interventions sur le forum, et ca m'a contrarié je te l'avoue, et puis dans le fond, je suis assez d'accord avec toi, bien que j'ai l'impression qu'aucune solution n'existe vraiment.

Santé ! :fete:

Powerpoint- Powerpoint-
MP
Niveau 8
28 mars 2023 à 21:43:04

Le 28 mars 2023 à 21:16:34 :

Le 28 mars 2023 à 21:09:58 :

Autant pour moi si ma réponse a était.. vive.
J'apprécie t'es interventions sur le forum, et ca m'a contrarié je te l'avoue, et puis dans le fond, je suis assez d'accord avec toi, bien que j'ai l'impression qu'aucune solution n'existe vraiment.

Santé ! :fete:

Sorry, ce n’était pas le but ! & merci ! :)

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
28 mars 2023 à 21:46:11

Le 28 mars 2023 à 21:12:55 :
Heureusement que la très grande majorité des gens sur ce forum sont cool :)

Santé :fete:

Santé, camarade !

ClintIsG00D ClintIsG00D
MP
Niveau 6
29 mars 2023 à 10:13:42

Ayé ? SupraMesserSaxo a décalé ? :)
Ou un blaze du genre, j'ai zappé, le type là, modo et fan de lore :o))

Message édité le 29 mars 2023 à 10:15:40 par ClintIsG00D
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 30
29 mars 2023 à 10:32:25

C'était sympa ces échanges. Je me suis régalé.
Les masque sont tombé. On vas peut-être pouvoir passer à autre chose ou subir leur vengeance enfantine avec une énième attaque de multi comptes. Wait and see. En tous cas merci la modé. :ok:

ClintIsG00D ClintIsG00D
MP
Niveau 6
29 mars 2023 à 10:35:00

ça fait 10 ans de forum JVC et je n'ai relevé aucun des soucis évoqués, il a dit ? ! :rire:

On est pas sorti de la berge on dirait ! Qu'importe le blaze ou le pseudo quand : si ce n'est l'autre c'est donc son frère :rire:

Fallait mettre un contre poids pour équilibrer et harmoniser, pas un fan de plus. 'Fin bref, rien de nouveau sous le soleil ici

Message édité le 29 mars 2023 à 10:38:40 par ClintIsG00D
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment