Ca pourrait être drôle mais bon, vu que beaucoup passent entre les mailles du filet, forcément ce ne sera pas très représentatif.
Le 15 mars 2023 à 21:31:31 :
Ca pourrait être drôle mais bon, vu que beaucoup passent entre les mailles du filet, forcément ce ne sera pas très représentatif.
Qui passent entre les mailles du filet ? Je trouve au contraire que la modération fait un travail remarquable.
Le 15 mars 2023 à 22:36:22 :
Ca pourrait être drôle mais bon, vu que beaucoup passent entre les mailles du filet, forcément ce ne sera pas très représentatif.Qui passent entre les mailles du filet ? Je trouve au contraire que la modération fait un travail remarquable.
C'est facile de penser ça quand on est les principaux bénéficiaires
Le 15 mars 2023 à 23:01:08 :
Le 15 mars 2023 à 22:36:22 :
Ca pourrait être drôle mais bon, vu que beaucoup passent entre les mailles du filet, forcément ce ne sera pas très représentatif.Qui passent entre les mailles du filet ? Je trouve au contraire que la modération fait un travail remarquable.
C'est facile de penser ça quand on est les principaux bénéficiaires
Prouve moi que j'en suis bénéficiaire, sans preuve, c'est de la diffamation mon ami
Le 15 mars 2023 à 21:22:54 :
C'est sympa ce système de niveau. A voir ce que cela donne dans le temps.
Un crédit social à la chinoise, quel bonheur, ça va sûrement être généralisé à tous les sites en ligne
Je lève mon verre pour ce système de niveaux et un beco à notre ami le tableur qui doit se sentir concerné et embêté par cette mesure !
Le 16 mars 2023 à 10:07:39 :
Je lève mon verre pour ce système de niveaux et un beco à notre ami le tableur qui doit se sentir concerné et embêté par cette mesure !
Il ne changera probablement jamais malheureusement. S'il craignait le ridicule ça serait peut-êtredifférent.
Le 16 mars 2023 à 10:39:12 :
Je lève mon verre pour ce système de niveaux et un beco à notre ami le tableur qui doit se sentir concerné et embêté par cette mesure !Il ne changera probablement jamais malheureusement. S'il craignait le ridicule ça serait peut-êtredifférent.
Effectivement, mais dis toi que même si il essaie de garder la tête haute cela le force à créer encore de nouveaux comptes (il doit être client gold chez certains fournisseurs de mails ).
Après, la solution qui fonctionnerai c'est de passer outre ses messages et arrêter de le relancer. Mais il faudrait que les 2-3 qui le relancent sans cesse arrête une fois pour toute.
Le 16 mars 2023 à 11:04:24 :
Le 16 mars 2023 à 10:39:12 :
Je lève mon verre pour ce système de niveaux et un beco à notre ami le tableur qui doit se sentir concerné et embêté par cette mesure !Il ne changera probablement jamais malheureusement. S'il craignait le ridicule ça serait peut-êtredifférent.
Effectivement, mais dis toi que même si il essaie de garder la tête haute cela le force à créer encore de nouveaux comptes (il doit être client gold chez certains fournisseurs de mails ).
Après, la solution qui fonctionnerai c'est de passer outre ses messages et arrêter de le relancer. Mais il faudrait que les 2-3 qui le relancent sans cesse arrête une fois pour toute.
Je dis ça aussi mais c'est vrai que je suis l'un des premiers à craquer et à le faire. Il doit avoir un don pour troller mine de rien.
Ca serait bien que tu arrêtes, car se plaindre de son comportement et le relancer n'est pas très compréhensible
Je pense honnêtement qu'il s'en foutra. Il a déjà des tonnes de multi et je ne suis même pas certain qu'il tape les 10 messages par jour au total.
Au pire il aura juste à switch de compte et le "problème" sera réglé.
Globalement c'est un peu comme avec la charte. Vu que vous êtes incapables d'accepter le véritable problème de ce forum, vous portez vous espoirs sur les mauvaises choses (et là globalement personne ne me reprochera de pas jouer le jeu pourtant).
Par contre, moi le système de niveau, je le trouve vraiment très intéressant. Après tout, tout le monde peut maintenant se demander pourquoi il y a autant de niveaux inférieurs à 10 côté WK, et que ces fameux niveaux inférieurs à 10 sont pourtant forcément au courant de tout ce qu'il se passe sur le forum, se baladent avec des pseudos à référence forte et/ou sont 100% engagés sur la défense du forum parfois même de façon extrême avec des comportements particulièrement caustiques
C'est dingue.
C'est comme s'il y avait une tendance.
Je ne vois pas en quoi l'ancienneté sera un gage de bon comportement.
Ceux qui n'acceptent aucune critiques c'est les WK dont le seul but est d'éliminer les avis négatif comme si cela avait une importance en ces lieux
Il doit y avoir 10 gars qui fréquentent régulièrement les lieux en toutes heures et encore sans compter les Alt
Et j'ajouterai que si les Alt naissent c'est à cause de modérations injustes souvent ProWK
En fait ça ne change rien
C'est les nouveaux comptes qui se prennent des Captcha et les Captcha ne fonctionnent pratiquement jamais.
Ce qui oblige de creer de nouveaux comptes
Tout ce bouzin car ils sont incapables d’empêcher de créer de nouveaux comptes.
Donc comme c'est lié au nombre de messages et pas à l'encienneté, ça va obliger les gens à poster pour dire n'importe quoi
Mais bon c'est sans doute bon pour leur publicités
C'est en tamisant la terre, qu'on peut retirer pas mal de déchets délétères.
C'est quand même plus sain pour le potager !
Le niveau max c'est 10 ? J'espère qu'ils préparent un DLC avec des niveaux supplémentaires qui donnera accès à des forum premium
Le 16 mars 2023 à 13:02:28 :
C'est en tamisant la terre, qu'on peut retirer pas mal de déchets délétères.
C'est quand même plus sain pour le potager !Le niveau max c'est 10 ? J'espère qu'ils préparent un DLC avec des niveaux supplémentaires qui donnera accès à des forum premium
Le premium, c'est avec abonnement pour recevoir de la pub personnalisée
oula, y a eu beaucoup de message supprimé ici ^^ j'ai eu trois fois plus de notif que de message
Sinon aujourd'hui il a fait grand soleil, et ça fait du bien.
Le 16 mars 2023 à 16:36:09 :
oula, y a eu beaucoup de message supprimé ici ^^ j'ai eu trois fois plus de notif que de messageSinon aujourd'hui il a fait grand soleil, et ça fait du bien.
Oui mais il fait encore assez froid à cause du vent
Le 16 mars 2023 à 18:19:41 :
oula, y a eu beaucoup de message supprimé ici ^^ j'ai eu trois fois plus de notif que de messageSinon aujourd'hui il a fait grand soleil, et ça fait du bien.
Oui mais il fait encore assez froid à cause du vent
Moi je vais passer la premiere nuit sans chauffage je pense
Bien le bonjour à Poutine
Oui c'était des insultes me concernant, certains n'arrivent pas à fonctionner autrement lorsqu'il n'ont plus d'argument