CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au bar Harry's !

DébutPage précedente
«1  ... 11131114111511161117111811191120112111221123  ... 1169»
Page suivanteFin
Ch4d Ch4d
MP
Niveau 5
11 mars 2023 à 13:55:57

Un verre pour la 3.18 et une pensée pour ceux qui ont écrit qu'elle ne sortirait jamais. :hap:

Le prochain sujet qui ne doit jamais sortir dans la liste normalement c'est le SM Statique puis le dynamique.

Une tournée pour les courageux qui gardent les liens des sujets de la honte. :hap:

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 44
11 mars 2023 à 14:00:06

Le 11 mars 2023 à 13:48:53 :

Le 11 mars 2023 à 13:28:09 :

Le 11 mars 2023 à 12:22:38 :
En tout cas et ça a toujours été le cas L'argent que rapporte les Goodies dont tout ce qui n'est pas vaisseaux va direct dans la poche de chris Roberts,

C'etait le cas pour ses anciens jeux, pour ses films et pour star citizen

Prouve le.

C'est dans la video récapitulant sa vie entourés de collègues l'ayant connu, ou ils expliquent d'ou vient son argent et de quoi il vit surtout apres l'échec de ses films, désolé j'ai autre chose à faire que de la chercher

Et je n'essaye pas de te convaincre, je le dis c'est tout, apres à chacun d'arbitrer

Et donc tu déduis d'une vidéo récapitulant la vie de CR vu par des collègues (qui ne le portent pas forcément dans leurs cœurs, on ne sait pas après tout) qui est tournée AVANT SC si je comprends bien que le gain des Goodies va dans ses fouilles ?
Léger.

sauvegarde8963 sauvegarde8963
MP
Niveau 2
11 mars 2023 à 14:10:11

Le 11 mars 2023 à 13:55:57 :
Un verre pour la 3.18 et une pensée pour ceux qui ont écrit qu'elle ne sortirait jamais. :hap:

Le prochain sujet qui ne doit jamais sortir dans la liste normalement c'est le SM Statique puis le dynamique.

Une tournée pour les courageux qui gardent les liens des sujets de la honte. :hap:

Comme d'habitude le numéro est sorti, pas le contenu promis

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
11 mars 2023 à 14:25:34

Le 11 mars 2023 à 14:10:11 :

Comme d'habitude le numéro est sorti, pas le contenu promis

AH ? Qu'est-ce qui est pas sortit ?

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
11 mars 2023 à 16:00:37

Ah non, il y a eu un sujet "la 3.19 ne sortira jamais" (supprimé ?).

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-70897726-1-0-1-0-la-3-18-ne-sortira-jamais.htm
Quels visionnaires !

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
11 mars 2023 à 17:24:57

Le 11 mars 2023 à 16:00:37 :

Ah non, il y a eu un sujet "la 3.19 ne sortira jamais" (supprimé ?).

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-70897726-1-0-1-0-la-3-18-ne-sortira-jamais.htm
Quels visionnaires !

Mais elle n'est pas sortie, elle est à l'intérieur de l'ordinateur.
Annoncé compte double https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635178915-z-comme-zemmour-6.png

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
11 mars 2023 à 17:37:29

Le 11 mars 2023 à 17:36:28 :
Je vois que cette 3.18 déclenche un malaise bien profond :oui:
J'en ai vu des Alpha, même faites par des indé, jamais je n'en ai vu des aussi mauvaises.

Ok ça sort, mais aussi faut voir dans quel état :malade:
Surtout quand on sait qu'on va en manger pendant des mois et des mois à payer nous même la facture, pour en fin de compte très peu de contenu et nouveauté.
Oui le malaise est palpable :oui

tu payes rien, t'as pas le jeux, tu l'as dis toi même :hap:

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 44
11 mars 2023 à 17:45:28

Le 11 mars 2023 à 17:37:29 :

J'en ai vu des Alpha, même faites par des indé, jamais je n'en ai vu des aussi mauvaises.

Surtout quand on sait qu'on va en manger pendant des mois et des mois à payer nous même la facture, pour en fin de compte très peu de contenu et nouveauté.

Non mais lui il croit que CR à la main dans son portefeuille en permanence, avec son regard rusé et biaisé de filou patenté.

adenl7 adenl7
MP
Niveau 46
11 mars 2023 à 17:48:43

a part le problème de co ca marche bien pour ceux qui se sont co. mise a part un bug de fauteuil apparemment

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 56
11 mars 2023 à 17:52:50

à la tienne :) https://www.noelshack.com/2023-10-6-1678553521-image.png
quel plaisir d'avoir misé sur le bon cheval n'est-ce pas ? tu dois vraiment être aux anges de soutenir de tels développeurs après seulement 1 an de travail c'est incroyable la révolution technologique est sous nos yeux

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 44
11 mars 2023 à 17:57:57

Le 11 mars 2023 à 17:52:50 :

quel plaisir d'avoir misé sur le bon cheval n'est-ce pas ? tu dois vraiment être aux anges de soutenir de tels développeurs après seulement 1 an de travail c'est incroyable la révolution technologique est sous nos yeux

J'adore les ceusses qui se pointent de retour pour jubiler sur un loupé alors que l'on peut aussi penser que c'est la rançon du succès. Du Succès oui, parce que pour qu'il y ait eu jusqu'à 10000 dans la queue peut être que ça traduit quelque chose de positif, ne vous en déplaise.
Alors oui il faut de la patience et on peut aussi faire autre chose que de rester devant son écran bleu sombre !!!!

adenl7 adenl7
MP
Niveau 46
11 mars 2023 à 18:00:27

les hater vous pourriez faire moi votre job prsk ya trop de monde qui veulent jouer et je suis bloqué a cause de ca

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
11 mars 2023 à 18:22:36

:-)))

Le 11 mars 2023 à 17:57:57 :
J'adore les ceusses qui se pointent de retour pour jubiler sur un loupé alors que l'on peut aussi penser que c'est la rançon du succès. Du Succès oui, parce que pour qu'il y ait eu jusqu'à 10000 dans la queue peut être que ça traduit quelque chose de positif, ne vous en déplaise.

Pas mal pour un jeu où, d'après certains, il n'y a personne :hap:

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 56
11 mars 2023 à 18:28:50

Le 11 mars 2023 à 17:57:57 :

Le 11 mars 2023 à 17:52:50 :

Alors oui il faut de la patience et on peut aussi faire autre chose que de rester devant son écran bleu sombre !!!!

je me pointe de retour pour jubiler ?

elle est bonne celle là
vous me kickez du forum, supprimez chacun de mes posts sans motif, lock mes topics
mais quand il y a enfin la 3.18 là ça up mon topic pour dire "cheh bien fait t'as vu elle est là la maj alors que t'avais dis jamais"

les 10000 c'est le total des joueurs dans le serveur régional pour info puisqu'il n'y a pas de joueur en jeu alors non c'est pas vraiment un succès

Message édité le 11 mars 2023 à 18:30:23 par AuraBellaFiora
Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
11 mars 2023 à 18:36:41

C'est une question de point de vue.

mika2012 mika2012
MP
Niveau 41
11 mars 2023 à 19:34:50

Le 11 mars 2023 à 13:27:14 :

Le 11 mars 2023 à 12:18:23 :

Ils se gavent de fric : prouve le, sans nous renvoyer aux fameux comptes.

Bah le studio, lui appartient. Voila la preuve. Il se gave en parallèle du developement du jeu. CIG, n'existait pas vraiment avant le KickStarter.

Maintenant il a des bureaux aux USA, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Québec.
C'est pas lui qui a financer tout ces bureaux... C'est nos pledge.
Pourtant ça lui appartient.

Ca s'appel la capitalisation. Il vend le studio et voilà.
Actionnaire : Chris Roberts 75%. Et comme il est majoritaire, il besoin de l'accord de personne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_Imperium_Games

CR s'est payé une putain de baraque sur notre dos : prouve le.

Déjà mentionné autre part, c'est comme en France, tu peux très bien acheter une maison au nom de l'entreprise. Beaucoup le fond en France. Et ça franchement osef.

Le studio lui appartient, et c'est une preuve que CR s'en met plein les poches sur notre dos. Put... c'est vraiment léger ton argument.

Ca me semble pas léger, il vend et en faisant ça il part avec une partie de l'argent du kickstarter...

Tout auto-entrepreneur qui va gagner du fric parce qu'il a lancé une cagnotte pour démarrer son activité est donc un salaud !

Alors un autoentrepreuneur lui il stop sa cagnote à un moment donné.
Comme 99% des kickstarters.

Il a plein de bureaux partout et c'est avec notre fric, holalalalalalala doux Jésus on s'est fait plumer. Il fait bosser des gens pour créer un produit pour lequel nous avons mis une certaine somme d'argent.

Ouais créer un produit, pas investir...
Si le jeu ne sort pas, l'argent que toi tu as mis, il est perdu. C'est pas le cas pour tout le monde.

Il va vendre le studio, ha ben flute alors ! Il attend quoi pour le faire ? 10 ans de plus après avoir sorti la 4.0 avec le SM ? Parce qu'actuellement le studio je ne sais pas vraiment s'il vaut des millions... Il a produit quoi ? Une Alpha buguée comme vous dîtes. Put... ça c'est de la valorisation et en plus avec toutes les casseroles qu'il traine le CR (à vous écouter hein) ça fait pas lourd dans la corbeille de la mariée.

Les casseroles sont factuelles.

Et la baraque, ha oui la baraque, ho mais mince il a pété son PEL pour s'acheter un palais à 5 millions...

Comme dit précédemment je m'en tamponne. Mais faut lire.

C'est ridicule, vous vous discréditez et même pas vous le voyez.

Non, c'est pas du discrédit.
Tu prèfère rester fermer dans tes doux rêves que Chris Roberts est un saint.
T'y crois pas c'est ton problème.

Sinon amuse toi bien sur la 3.18.
Ah mince pardon... elle est claqué...a l'image de la gestion de ce developement.
C'est bien de faire naitre et entretenir la hype, mais quand on sort une mise à jour foireuse, en retard depuis 6 mois, faut pas s'étonner de recevoir le retour de baton...

Tout comme Cyberpunk et No Man's skies....
Hype, hype, hype et VLAM la réalité dans la gueule !

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 44
11 mars 2023 à 21:14:32

Ca me semble pas léger, il vend et en faisant ça il part avec une partie de l'argent du kickstarter...

Supputation ultra simpliste ne reposant sur rien de tangible.

Ouais créer un produit, pas investir...

Faut bien les créer les studios, c'est pas un claquement de doigt.

Si le jeu ne sort pas, l'argent que toi tu as mis, il est perdu. C'est pas le cas pour tout le monde.

C'est le jeu ma pauv' Lucette !

Les casseroles sont factuelles.

Je te dis pas qu'il a tout juste dans sa vie, il s'est planté assurément, mais à qui ce n'est jamais arrivé ?

Comme dit précédemment je m'en tamponne. Mais faut lire.

Ben alors faut arrêter de remettre ça sur le plateau à chaque fois...

Non, c'est pas du discrédit.
Tu prèfère rester fermer dans tes doux rêves que Chris Roberts est un saint.
T'y crois pas c'est ton problème.

Je ne rêve pas moi, j'attends patiemment dans le calme, et CR n'a rien d'un saint mais je pense qu'il y arrivera. Quand ? je ne sais pas. Mais je ne stigmatise pas ceux qui y croient dur comme fer et qui se font juger à l'emporte pièce.

Je me suis connecté ce matin, j'ai vu le problème ben je retenterai demain et sinon lundi etc....
Y'a d'autres choses dans la vie, mais bien sur je comprends la déception de ceux qui tentent avec acharnement, mais je ne me moque pas d'eux.

Tiens en parlant d'autres jeux, je vais regarder la sortie de Starfield pour voir si les serveurs tiennent le coup...

Message édité le 11 mars 2023 à 21:15:52 par DevonFuller
Argonan Argonan
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 22:05:05

Qu'il y ait des files d'attente c'est normale pour une release majeure tellement attendu.

Là ou ce n'est pas normal, c'est de se retrouver avec des bugs que l'on avait en ptu et qui étaient sensé être corrigé... c'est un pas en avant et deux en arrière.

Il fallait délivrer mais pas dans cet état...

Fankine Fankine
MP
Niveau 71
11 mars 2023 à 22:25:56

Dégouté du lancement de ce patch.

Je m'amusait comme un petit fou sur la 3.17.5 je venais d'acheter le jeu et beaucoup de gens étaient sympa et m'ont filé de quoi tester plein de vaisseaux comme l'ares ion, le sabre, le vanguard, etc...

Très peu de bugs qui cassaient le jeu, une expérience très agréable.

Là depuis cette nuit c'est imbuvable... Mon vaisseau me tue instant quand je monte dans le siège de pilotage ou alors je suis collé dessus et ne peut en sortir (malgré le workaround de spam reset ou spam eject). Moi qui comptait faire du trading c'est loupé.

Du coup vu que je peux faire que des trucs en vaisseau j'me dit j'vais faire les bounty, sauf qu'au bout de 3 bounty j'en ai plus aucune qui pop nulle part et celle que je viens de terminer ne se valide pas malgré son succès évident vu que ma cible est en morceaux...

Me voilà donc soft-lock. Ou alors forcé de louer un vaisseau pour faire des bunkers, alors qu'à la base j'voulais faire du minage et du trading. Et encore j'peux pas toujours faire des bunkers vu que l'achat d'armes est full bug aussi.

Bref on passe d'une version stable à un merdier sans nom full bugs, quasi plus rien ne fonctionne sauf pour quelques chanceux qui passent entre les mailles du filet, et encore j'ai la chance de me connecter quand je vois le nombre de personne bloqué au login juste.

Franchement faire ce genre de release un weekend c'est de la connerie pure... Sans compter que ces régressions étaient présentes lors de la wave 1 du PTU et avaient été fix sur les suivantes, mais elles reviennent en prod...

Message édité le 11 mars 2023 à 22:26:57 par Fankine
000000000001011 000000000001011
MP
Niveau 4
11 mars 2023 à 23:06:56

Franchement Spacebourne2 est tellement meilleur :oui::coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment