Bonjour,
d'abord excusez moi d'avance pour mon ignorance. Voilà j'ai acheté aujourd'hui le pack AURORA à 45 USD, qui m'offre l'accès à la bêta, le squadron 42 (mode solo).
mon problème, dans le hangar, je m'installe dans cockpit et là rien ne se passe, pas d'interface... Est ce que j'ai acheté le bon pack ou autre ?
Pouvez vous m'aider ?
merci
attend quelque mois
Quelques ? T'es optimiste. Une année au mini, vu qu'il ne possède que la bêta.
l'alpha n'a pas encore commencé et on connais pas la datte
Quand on achete quelque chose, la moindre des choses est de se renseigner sur le produit avant achat..
une 15ène de mois c'est quelque non
Le module de hangar ne permet que d'explorer son vaisseau pour le moment, l'alpha arrivera sans doute dans quelques jours (Au mieux, le module dogfight) mais pour la beta je dirais pas avant mi-2015.
prend l'alpha en dollars pour payer moins chère tu gagnera 1 euro et comme ca tu aura l'alpha
Pour pouvoir sortir du hangar il faut attendre la sortie du module de hangar (ce qui devrait arriver dans quelques semaines) et avoir l'accès a l'alpha!
voici le lien directe de l'alpha
https://robertsspaceindustries.com/store/403-arena-commander-pass
faut pas oublier qu'avec le passe pour l'arena commander il y'a peux de chance que tu puisses avoir l'alpha avant 1 ou 2 mois
Ikki on peut pas acheter l'alpha,c'est le pass pour l'arena commander ;)
ikki il n'y a plus d'alpha...
C'est quand même dingue les gens qui achètent un truc sans savoir quoi.
merci pour vos réponses.
si j'ai bien compris, il faut l'alpha et la bêta pour y jouer (bientôt pour l'alpha et en 2015 pour la bêta).
Le dogfight c'est le module multi c'est bien ça ? pour y jouer il faut acheter le Arena Commander Pass à 5 usd ?
Le problème c'est aussi les news qui ne sont pas précise qui induise les consommateurs en erreur.
Je suis désolé mais...
Jolie troll. Je n'avais pas pensé à la faire celle-là.
@Olivier
Je te conseille de jetter un coup d'oeil sur le fofo et sur le site officiel tu trouveras pas mal d'info sur ton sujet.
Mais pour faire simple:
Tu as acheté un pack de jeu qui te donnera acces à la beta et au jeu final.
Si tu veux jouer à l'alpha, c'est compliqué.
C'est tu veux jouer au prochain module (dogfight) alors tu peux acheter le pass à $5.
Par contre tu n'aura pas acces au module suivant de l'alpha (module terrestre).
Pour repondre à ton autre question.
Le multi va etre deployé progressivement.
La derniere fois que j'avais regardé les news de star citizen, il etait dit qu'au debut ce serait solo, puis multi avec quelques personnes et qu'ensuite ils essaieraient de faire grossir le truc pour voir ce que ça donne.
Sauf qu'apparement ils ont deja bien commencé les tests multi en interne. (Et j'ai peut etre aussi loupé un paquet de news) bref dur à dire en ce qui concerne le multi à la release du dogfight mais peut etre que d'autre membres du fofo t'en diront plus
T'as bien résumé. En plus du multi dès la release, ils profitent apparemment du retard ils rajoutent des vaisseaux, comme le 300i, a la base on devait seulement avoir hornet et aurora.
ok merci pour toutes ces infos !
je vais attendre avant d'acheter éventuellement le pass à 5 usd.
Bonne soirée