Bonjour à tous, nous avons traduit la partie du jump point qui concerne le système de cargaison, dites nous ce que vous en pensez !
http://deep-space-corsairs.com/index.php?option=com_content&view=article&id=80:tout-savoir-sur-le-systeme-de-cargaison&catid=14&Itemid=390
Merci pour cette traduction
On a le temps de voir venir l'univers persistant n'étant pas prévu avant fin 2015..
merci je look ;)
Merci, c'est intéressent
Très intéressant ! Merci !
Purée il va falloir qu je passe un CAP de magasinier :D
Bon!
Va falloir prévoir un stock de sandow dans les vaisseaux.
Très intéressant ! J'imagine que tout ça va avoir un impact direct et profond sur le commerce
Mais je me demande juste si on pourra ré-utiliser certains conteneurs.... Genre tu t'achète une caisse avec systèmes de brouilleurs, tu mets de la contrebande dedans, quand t’arrive a destination tu récupères le conteneur ou il s'en va avec la marchandise ?
ça va créer de l'emploi du style de préparateur de commande, le gars reçois une liste de marchandises qu'il fout sur une palette et qui place dans le vaisseau :o boulot de docker va voir le jour je pense aussi :p ça ouvre les perspectives RP et d'autres moyen de se faire de l'argent
Bof, t'achètes unes paire d'esclaves pour faire le boulot
Mais c'est clair que ça va rajouter un autre dimension au commerce, tu va pas simplement faire 3 clicks pour remplir ton vaisseau, va falloir bien penser a l'optimisation de l'espace pour maximiser les bénéfices !
On reconnait les Négrier :p
Merci pour l'article.
Par contre:
"La taille et la forme de la porte de soute limitera ce qui peut ou ne peut pas être chargé ou déchargé."
Donc dans l'état actuel des choses, avec le "superbe accès" pour accéder à l'intérieur de mon constellation, je l'ai dans le baba?
Le constellation va être refait complètement, il me semble qu'il va avoir une soute de chargement au dessous.
Oui, ils on déjà dit qu'ils repensaient le cargo du constellation + accès au p52 + quartiers de l'équipage.
Je l'espère, sinon j'ai plus qu'à demandé des conseils au père noël pour découvrir l'astuce de la cheminée
Énorme .
Je comprends mieux pourquoi le banu est énorme du coup
Avec la salle de négociations, je transformerais le mien en véritable marché noir ambulant
Non mais les serveurs vont imploser !
+1 pour l'implosion
Je me demande aussi comment ils vont gérer ça... J'imagine bien un système où les autres joueurs pourront peut être la détecter la cargaison via leurs instruments mais nmais seuls les occupants du vaisseaux pourront la 'voir' et interagir avec. (ou observer les interactions de la marchandise avec le vaisseau).
Enfin je sais pas si c'est techniquement possible, mais c'est ce qui me paraît viable...