Salut à tous, bon je sais je pose beaucoup de petites question mais je comprends pas tout car le systeme de paiement est un peu compliqué
Donc, je me demandais si le Arena Commander Pass donnait juste accès au module dogfight, où si il donnait accès a tout les modules
Merci d'avance
Juste le dogfight, qui est l'alpha du jeu.
Il te faudra un autre pass pour la beta.
La beta est inclu avec un Ship package.
Chaque module (qui représentent l'ensemble de l'alpha) aura son propre ticket à 5$.
Merci de la réponse
Petite précision. si tu prends juste le pass arena commander, tu n'aura pas accès au module de dogfight. il te faut acheter au moins un pack avant cela!
Et il te faudra aussi payer un nouveau pass pour les autres modules qui sortiront, comme le module planetside, si tu veux y acceder!
aelanna se trompe le dogfight n est qu une partie de l alpha. Il y aura plusieurs autres modules qui seront eux aussi payants pour ceux qui n ont pas l alpha et pour le moment mis à part pour le pack le moins cher tout le monde à la beta.
J'aurais une question aussi car c'est pas très clair dans ma tête.
Si je pledge un vaisseau, genre le 'avenger' a 60 dollars, et que j'achète le passe a 5 dollars (AC pass), je pourrais jouer avec mon avenger (dans les limites du module dogfight) ou pas ?
Merci.
Une fois qu'il sera modélisé oui, pour le moment tu auras un vaisseau de remplacement (soit le hornet soit le 300i) en attendant.