Salut,
Je projette d'être pirate, et je devrai donc menacer des gens. Mais je ne suis pas polyglotte, alors si je me retrouve face à un allemand
Il y a t'il un système de communication avec des phrases toutes faites de prévue, comme dans planet side 2 par exemple ?
Et un tchat audio qui nous permet de communiquer avec le vaisseau qui est en face de nous ?
Ptete bin que oui, ptete bin que non.
C'est très probable cela dit. SC est d'une envergure bien supérieur à PS2, donc nul doute que le système sera rodé, et quand bien même il n'y serait pas, je pense qu'une petite demande sur le fofo officiel suffirait à leur y faire penser.
Peu probable. A mon avis faudra se communiquer avec des ginaux visuels, genre faire du morse avec un projecteur ou agiter des drapeaux...
"Agiter des drapeaux"... Dans l'espace? Ton drapeaux sera aussi raid que la justice, boff quoi
A moins qu'il y est des instances entre pays ou langue sur le mega serveur
Tu fais ça derriére ton hublot hein !
Ouais ou juste parler Anglais.
Les gens qui jouent à ce genre de jeu savent que la communication orale passe par cette langue.
Ouep, je vais donc arrêter de dormir au cours d'anglais
Et pour éviter les joueurs sans micro et les kikoo, il faudrait faire des instances en fonction du RP des joueurs.
Ouep c'est un bon début .
Nan plus sérieusement ça risque d'être compliqué de faire des phrases toute faite par RP.
Ce sera des phases génériques ou alors si des phrases toute faites il y a, ce sera probablement sur les balises de détresse ou ce genre de chose.
J'ai cru voir quelque chose à propos de sa ( j'avoue j'ai pas la source sous la main :x ) et je crois qu'il prévoit quelque chose comme ça mais pour des concepts simple hein
Ta pas besoin de parler tu lui explose le cockpit et tu prends ton loot
T'as raison ! Après tout, je suis un pirate
http://youtu.be/16WY0ruy2io
Perso, je compte pas me lancer dans la piraterie, donc je communiquerai que pour des bonne raison
C'est clair que si sais un anglais je vais pas me casser le cul non plus
- "Monsieur bonjour, je suis le pirate le plus recherché de la galaxie, larguez votre cargaison et il ne vous sera fait aucun mal !"
- "I don't understand..."
(pew, pew, pew, boum)
Pognon !!!
Et pour communiquer avec un PNJ?
Il y'aura surement un système à la X3. Pour les PNJ et les joueurs.
Les mec c'est chaud comment vous êtes des gros rigides dans vos cranes certains
Sa vous coute quoi de faire le strict minimum d'effort pour arriver a communiquer avec le premier étranger venu ? 3 mots en anglais vous suffirons, je me demande comment vous faites dans les jeux multi aujourd'hui a rester fermé comme des huitres.
Ah bah, après tout, c'est peut etre vous les mec qui spamment FR? dans les chat , ou qui nous font passer pour des handicapés dans la moitié de l'europe .
Sérieusement, faut grandir un peu, la vie elle existe aussi au dela des frontières, et si on fait rien pour aller vers elle, c'est elle qui viendra a nous, mais pour nous dominer, que sa soit dans SC, dans le monde réel, ou en économie de marché.
Donc pour répondre: ) oui il y aura des message de communication type. dans le genre, salut, tirez pas, mettez vous en formation, lacher votre cargaison ou mourrez, etc....
CR a dit que c'était prévu bien entendu.