En attendant la sortie du module dogfight qui devrait sortir quelques jours après la PAX EAST, partageons ici ce que nous aimerions y voir, quelles surprises ont pourrait avoir, ce que nous appréhendons etc... .
Une carte avec des astéroïdes et un putain de froide mineur géant en fonction
Personnellement j'attends plus le module PlanetSide que le module DF.
Ma première appréhension reste la "vitesse de déplacement" des vaisseaux. Lorsqu'ils avaient présenté le premier jet du DF j'avais trouvé les vaisseaux très lents (et pas franchement maniable, m'enfin ça je pense que ce sera corrigé).
J'attends pas vraiment de voir quelque chose de particulier, je préfère pas me faire de film pour pouvoir savourer pleinement.
Ou alors mieux, pouvoir décoller du Bengal.
Bon retour Aelanna.
J'attends du dog fight de me montrer comment le jeu tiendra le coups sur mon pc, je me dis que ça devrait être assez représentatif car le jeu n'est pas opti, mais on sera beaucoup moins nombreux...
Et je veux voir comment se comporte les vaisseaux.
C'est sûr que je préfère le planetSide, pouvoir voler avec mon vaisseau et non un hornet (je suis pas super fan). Décoller avec mon connie :ooo me balader dedans en plein vol pour voir comment ça réagie et tout :oooo
j attends rien car je pourrai meme pas le lancer.
J'espère qu'il n'avantagera pas le clavier/souris.
J'attends de voir si ma config modeste (i5 3570k, 660gtx), tiendra le coup, après faut voit aussi combien il y aura t'il de joueurs pour une session multi (si le multi sera dispo dans la 1 ere version).
La plus grosse appréhension que j'ai et qui va au delà du dogfight module, mais qui l'englobe quand même, c'est comment les configs modestes parviendront à gérer des dizaines et dizaines de vaisseaux, avec tous les détails qu'ils comportent, le cryengine 3 est un moteur très gourmand.
Ce dogfight module selon moi servira de curseur à mon avis pour les devs, et pour nous, pour savoir combien de joueurs une instance pourra contenir, sans que le joueur possède une config de la NASA.
Après évidemment ils feront des optimisations, mais les optimisations il continuera à y en avoir plus d'un an après la sortie du jeux.
j'attend de savoir quels vaisseaux seront jouable et de savoir si le cutlass est viable
J'espère pouvoir toucher à plusieurs vaisseaux que je n'ai pas, notamment les dogfighter.
C'est toujours intéressant de pouvoir se faire son propre avis "gratuitement" puisque plus tard se seront uniquement les vaisseaux possédés qui seront pilotable.
Moi j'ai les mêmes craintes qu'Aelanna. On ne pourra pas vraiment parler de pilotage et de dogfight digne de ce nom si les vaisseaux ne sont pas capable de varier de manière conséquente leur vitesse.
Si les vaisseaux sont lents, les affrontements seront mou, et répétitifs. Cela se résumera à des combats ou l'ont ne fait que tourner en rond, faute de ne pas pouvoir accélérer ou décélérer suffisamment et donc de ne pas pouvoir jouer avec la vitesse.
Si ça arrive ont aura du dogfight aussi limité que les combats d'avions dans battlefield alors imaginez...
Comme Aleanna et Garchomp
perso j'espère que je vais m'en sortir car comme je l'ai déjà
dis je débute en pilotage aérien
@chiffon29 :
"J'espère pouvoir toucher à plusieurs vaisseaux que je n'ai pas, notamment les dogfighter."
Oui tu le pourras, les deux premiers vaisseaux disponible seront le Hornet et l'Aurora. Viendra ensuite la gamme 300, avec notamment le 325a qui est censé être taillé pour le combat.
Les gros vaisseaux par contre, je pense qu'on pourra attendre...
Perso j'attends la même chose qu'Aelanna c'est a dire de pouvoir varier la vitesse de son vaisseau pour donner du dynamise au combat et j'attends aussi une Bonn maniabilité du vaisseau
il faut que la prise en main soit facile
pour que tout le monde s'en sorte
Perso ce que j'en attends c'est, comme quelqu'un l'as déjà dis, que le clavier/souris ne soit pas avantager et que le jeu soit réellement jouable pleinement avec un HOTAS/Palonnier.
ikkidupheonix07 Le jeu est une simulation et est basé sur le skill donc j'espère pas que la prise en main sera facile.
alors je prendrai la place du tireur