C'est le moment ou jamais de prendre un pack, il ne reste que 4000 slots pour l’accès aux phases de test... s'ils n'en ajoutent pas 30 000 en plus
J'ai un doute sur un rajout de slots car le dogfight est pour bientôt. Peut être plus tard. Donc dépêchez vous !
Dogfight ou pas faut attirer du monde.
Le nombre de slots sera revu à la hausse comme déjà effectué auparavant.
c est vrai que ça risque de ralentir considérablement le nombre de dons s il n y a plus de places pour l alpha et la beta. Mais CIG a les sous dont il avait besoin (presque le double) et ils ont déjà pris un risque en enlevant la LTI donc il est possible qu ils n ajoutent pas de places supplémentaires...
4k slots ça met combien de temps a partir ? J'ai le temps jusqu'à demain ?
saarks ou tu as le temps ! reviens se soir tu vera combien il en reste
Ok merci, je commençai à m'affoler
Tu as largement le temps Saark, le nombre de slot ne baisse que de quelques dizaines par jour.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ariqrruk80VHdHVMREsxRWkwTXg2Rlc3clE0a3RwaXc#gid=4
va ici pour voir l'évolution du nombre de slots ( en gros une centaine par jours en moyenne)
Mais avec le dogfight qui arrive et le peu de places resrantes je pense que ça va aller en s accélérant. dans 2 3 semaines ce sera terminé je pense...
Quelques dizaines par jours ? hmmm non je ne croit pas
rien qu'entre l'heure du post et maintenant (soit environ 24h) 132 places de partie... donc si.. il ne faut pas trop tarder non plus.
cette semaine ou début de la semaine prochaine pour ma part
bon bah mercredi il sera mien