Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un 315p et j'ai vu qu'il y avait des ship upgrades pour mettre du matériel d'autres versions du 300i sur un autre modèle de 300i
Seulement est-ce que si j'achète l'amélioration du 325A, je pourrai le mettre sur mon 315p????
Merci d'avance pour vos réponses.
Non
Et bienvenue
Si tu veut un 325a, il faudra que tu convertie ton 315p en credit, et que tu achete le 325a avec les credits que tu as eu en ajoutant un peut.
Par contre je te déconseille de le faire si tu possède la LTI
La LTI?????
Et pour l'instant aucune arme ne peut etre achetée séparément???
Quelques armes sont dispo sur Voyager Direct
https://robertsspaceindustries.com/voyager-direct
"J'ai récemment fait l'acquisition d'un 315p"
L'embourbe pas l'esprit avec la LTI, Anti-T. Il vient juste de l'acheter, il sait pas ce que c'est
C'est quoi la LTI?????
On peut mettre toutes ces armes sur le 315p?????
Life Time Insurance. L année dernière on a eu droit de l avoir poir l achat de nos vaisseaux maintenant c est fini.
Pourquoi tu mets autant de points d'interrogation
Toutes les armes et equipements du 325a peuvent être installé sur le 315p et inversément.
En fait, le 315p, le 300i et le 325a sont exactement les même navires, mais avec une configuration d'équipement et d'armes différente.
LA LTI est une assurance a vie sur la coque des navires disponible pour les backer ayant acheter un navire Avant une certaine date.
Aujourd'hui la LTI n'est plus disponible a l'achat
on retrouvera des équivalant dans le jeu contre des crédits ingame. La LTI n'est pas le bonus de la mort non plus. Enfin je pense.
Ok, merci pour les infos!!!!!
Pour info moi j'ai 4 mois d'assurance.
Galerral j'aime bien mettre beaucoup de points d'interrogation et d'exclamation pour accentuer les phrase ;)
Cthulhus oui peux être mais cest déjà ca a payer en moins
Donc en gros on peut se créer un 325A avec un moteur plus puissant qui est celui du 315p!!!!!!!
Ca accentue surtout mon humeur !!!!!!!§§§§§!§§§§§
@yome67 : tout à fait !!!!
Mais l’énergie que tu dépenseras dans tes armes, tu l'auras en moins sur ton moteur.
Oui, plus tu aura des équipement puissant, plus ils demanderont d'énergie et tu devra compenser en améliorant ton générateur énergétique
même si cest des armes à munitions ?