Salut, j'ai vu que le dogfight devait sortir en décembre alors qu'il n'est toujours pas arrivé donc, quand sortira t-il ?
c etait du mytho y a pas de dogfight en fait
Ils ont dit aux alentours de mars
Mars, voire Avril. Mais à priori ça devrait être Mars.
Mars, le groupe où la 4e planète du système SOL?
p***in, faut vraiment qu j'me trouve un métier! XD
Non la barre chocolatée
M
oi je croivé (lol) que ce serai pour février
Entre Février Mars et Avril faut voir , mais une qu'il ne donne pas trop d'info à ce sujet et bien nous devons nous soumettre à leurs bon vouloirs , il faut retenire aussi qu'ils on retarde la sortie dans le but d'avoir un produit finale proche de la perfection . À moins qu'ils aient déjà finie et qu'ils nous fasse attendre en ce foutent de notre geule comme ce n'est pas possible .
Ps : La dernière phrase n'est qu'un troll
un troll mais qui sait , chris robert a l air plutot joueur sous ses airs de grand manitou de l auto-entreprenariat
à savoir aussi que dans un premier temps il ne seras possible de combattre que avec le F7 (même pour ceux qu'il ne l'ont pas ) en attendant qu'il programme les autres vaisseaux.
C'est vrai qu'il se fait attendre le dogfight...
C'est comme DayZ, on a râlé, pleuré, crié et au final on est super content d'avoir attendu
Patience
il y a eu une lettre de CR sur le retard, informez vous un minimum svp.
Et je ne parle pas spécialement de l'auteur, mais à tous ceux qui ralle.
En même temps vu les projets immenses qu'ils ont en tête, je ne suis nullement inquiet par des retards, au contraire, qu'ils prennent le temps que tout soit à l'image de leurs désirs et des nôtres.
" Je vais faire le choix difficile de retarder le module de combats de chiens pour un couple de mois pour nous permettre de prendre notre temps et de livrer quelque chose de spécial. "
-Chris Roberts le 17 Décembre, 2013
Il en est conscient, et si a un moment il se fout de nous, ce sera à la sortie du module quand il verra les nombreux commentaires disant avoir bien fait d'attendre.
" La réponse courte est-il ne va pas être le mois prochain, ou si, mais ça va être dans les deux prochains mois, alors .. Je pense que probablement Mars, fin de Mars / Avril est le calendrier que nous cherchons à. [Quand] nous revenons en Janvier, nous allons faire une autre évaluation, et nous allons communiquer à la communauté. "
-Chris Roberts, 30 Décembre, 2013
"le module de combats de chiens"
Ah les joies de google trad ...
Pour le module de combat de chiens je prendrai un Labrador
Celui qui est tout gentil tout câlin ?!
Labrador vs Pitbull de l'espace !
Ravi d'avoir contribué à calmer le débat