"J'espère qu'ils proposeront des DLC."
Oh pitié non, très mauvaise idée
Moi je l'éspère sincèrement, même payant, je veux ce circuit, je l'attend depuis 6 ans !! Crotte à la fin !!!
Bah t'attends Mario Kart 9.
Dans 3 ans...
Il y aura des DLC, c'est sûr.
Mine Wario n'a rien d'intéressant en anti-gravité par contre Arène Wario peut avoir des choses intéressantes en anti-gravité
tiens l'auteur si tu veux jouer à l'arène wario, essaie cette hack rom japonaise de super mario kart
https://www.youtube.com/watch?v=8bdQGvmK3qw
reste encore 1 circuit alors ça va être peut être celui si?
Même si maintenant je vois plus BC gcn.
salut, il y a une vidéo de gamexplain qui dit comment pourrait être le circuit dans MK8 https://www.youtube.com/watch?v=rc5AjsDzIgw
C'est vrai que le circuit pourrait être intéressant encore plus que le Wario Stadium de la N64
Comment GameXplain sait que l'Arène Wario sera dans MK8 ? Le trailer 5 n'est pas sorti
Je l'avais complètement oublié ce circuit de Wario Colliseum..
.. je le trouve loin d'être fun.. même si il devait être en anti-gravité. Car Nintendo aurait certainement peur que les joueurs aient la nausées sur un circuit qui possède en plus bon nombre de virage et de tournicoti
Volcan grondant sera sûrement l'avant dernier circuit de la coupe éclair.
Je me demande s'il y aura le glitch dans le Volcan Grondant
Qui ne va pas essayer...
Je pense il sera sois en dernier circuit de la coupe feuille, sois en avant dernier circuit de la coupe éclair comme j'ai dit plus haut.
Koopable Need a photo de ta main séparée de ton bras
Peut-être en dlc...j'espère énormément
2023 et toujours rien
les plus vieux joueurs de MK qui l'attendent depuis 2008 avec la Wii
entre temps on eu 2 fois le flipper waluigi, 2 fois le stade waluigi, le stade wario ds
si Nintendo veut encore troll ils sortiront prochainement le stade wario n64, le gallion de wario et la descente givré avant l'arène
Non mais vraiment c'est un truc de dingue ça, elle mérite tellement de revenir, pourquoi Nintendo trolle comme ça...