.... À quelle heure ??!!
Bonne journée. J'ai hâte de lire vos premières impressions !
Ou ta vu aujourd'hui toi
NON.
Le topic de RRD était utile, c'est bête de l'avoir désépinglé.
Purée mais il y en a qui ne parte pas avec toutes les chances dans la vie
Sinon l'auteur, on ne sait pas quand le DLC sort. Ça pourrait être aujourd'hui comme ça pourrait être fin novembre.
En revanche, il y a de fortes chances que l'on ait une date dans le Nintendo Direct de ce soir.
Non, il a raison, j'ai également vu que le 1er dlc sortait le 5 mais je n'arrive plus à retrouver ou.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38666_mario_kart_8__une_date_pour_le_dlc__liste_des_amiibo_compatibles.htm ici ils disent "peut-être" le 13 novembre rien d'officiel on le saura plus tard
Ok les mecs qui confondent la date du Nintendo Direct avec la date de sortie des DLCs, en osant dire en plus qu'ils ont raison sans aucune preuve, épique quand même
raju32 ?
Posté le 5 novembre 2014 à 12:00:06 !
Le moindre troll bien foutu, même le plus habitué du forum tombe dedans quoi.
Oui bien sûr c'était un troll
C'est bien de vouloir justifier la stupidité de certains par le troll, mais quand tu visites les profils et que tu regardes les autres messages postés, c'est là que tu comprends que la société n'abrite pas que des lumières.
D'où il y a un DLC aujourd'hui ?
Bonjour monsieur Jerval, je viens apporter la réponse à votre question
Il y'a aujourd'hui ce qu'on appelle un Nintendo Direct à 23h qui évoquera sans doute les "DLC" de Mario Kart 8.
JeRVaL double compte spoted
+ddb mono-smiley
vdd
Cr7-Ronaldo7 n'est pas jerval
C'est pas un secondaire
Et où t'as vu que j'ai fait des mono-smileys ?
Apparemment c'est le 20 ou le 28 je sais plus.
PetitYoshi06 Voir le profil de PetitYoshi06
Posté le 5 novembre 2014 à 14:43:11 Avertir un administrateur
Apparemment c'est le 20 ou le 28 je sais plus.
Mais n'importe quoi ..
J'ai juste dit ce que quelqu'un m'a dit hein, y a rien d'officiel. Heureusement que le "Apparemment" est présent.