une salle de 3 00/4 000 avec un gars a 5 000 mais bon c'est tombé une seule fois d'ou la tempêté qui a suivie au premier virage du circuit
On se passera des dramas.
Top ! Je suis un sujet a drama incontournable qui arrive tous les ans chaque été. J'arrive aux alentours du mois de Mai et MK8D ne m'a pas echappé. Je regroupe quelques joueurs et suis dirigée par des leaders plus proches de la democratie chinoise que française. Chaque saison j'ai le droit à me faire un place centrale au sein de la communauté Mario Kart avec mon lot de clash qui va avec. Si je veux en faire parti je dois avec de belles levres je suis je suis ....
La Team France Mario Kart bien sur !!!
Continue tu m’intéresse
Donne moi du drama nourrit moi
C'est pas faux, mais quand je disais on je parlais de la CB.
FR Dusse, et toi ?
Le 09 mai 2017 à 23:05:39 Exodaire a écrit :
Top ! Je suis un sujet a drama incontournable qui arrive tous les ans chaque été. J'arrive aux alentours du mois de Mai et MK8D ne m'a pas echappé. Je regroupe quelques joueurs et suis dirigée par des leaders plus proches de la democratie chinoise que française. Chaque saison j'ai le droit à me faire un place centrale au sein de la communauté Mario Kart avec mon lot de clash qui va avec. Si je veux en faire parti je dois avec de belles levres je suis je suis ....La Team France Mario Kart bien sur !!!
C'est tellement ça
La fameuse FR basée sur un réseau d'epops xD Y'a qui de prévu dedans pour MK8D ?
Crazy Daniel Dusse Dark Mattew Seboss Kamek Linkos Xtreme Coloss Power atm
Team Copain*
gg wp le mondi Slayan si un jour tu passes sur ce forum
Apres ce que je viens de prendre sur Route du Dragon Elion je suis a 2 doigts de creer un topic "Ce MK est antifun"
aller va y lache toi
t'as bombe sur "piste mes couille donkey dans la neige" ma mis tellement au fond j'ai pris la terre entiere dans le cul
j'ai carrement cherchhé le discord AR sur google apres pour te le dire
T'avais qu'a pas bider aussi tu te serai pas pris ma bombe
Elion c'est moi ou y'avait des joueurs inactif en plein milieu de la piste sur la dernière
tu parle du circuit ou y a une strat que j'ai jamais regardé donc du coup je passe comme un vieux random par en haut
et c'est un gros lard de gold mario qui ma fait bouffé sa verte (d'ailleur GG nintendo pour le online le mec ma fait bouffé sa verte mais il l'avais encore apres )
oui surement la connexion qui merdé car ma roulette d'item beugé aussi Rooney (enfin si c'est Rooney )
Yep c'est moi
Le 21 mai 2017 à 20:20:47 -ELION- a écrit :
et c'est un gros lard de gold mario qui ma fait bouffé sa verte (d'ailleur GG nintendo pour le online le mec ma fait bouffé sa verte mais il l'avais encore apres )
Il en avait surement deux
et nan il n'en avais bien qu'une
en faite c'est la montagne wario pas la montagne DK , cet expert de mario kart que je suis