Avec le nouveau système de sanction « GTA » ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm ), ce ne sont plus les modérateurs qui décident de la nature exacte des sanctions (excepté le kick et la suppression du message) mais un procédé automatique.
Peachy a quoi ça sert d'écrire en MAJ a part a nous faire mal aux yeux?
Le 18 juin 2015 à 19:08:21 PeachyDorRose29 a écrit :
Et surtout pourquoi AUCUN DE SES TOPIC INUTILE EST BLOQUÉ ALORS QUE NOS FICS QUI ÉTAIT GÉNIAL ONT ÉTAIT BLOQUER !!!???
Attend pourquoi tu tes fait un 100ième nouveaux compte ?
Tant mes pleins de MAJ la
En fait Chippa fait n'importe quoi mais il respecte le reglement donc il est invulnérable
Le 18 juin 2015 à 19:00:01 BreakHeart- a écrit :
Y a 3 hypothèses:
-Soit Chippa fait rien de mal pour RRD.
-Soit il joue le plus dur en kickant ceux qui répondent à Lassie.
-Soit Chippa et RRD se connaissent IRL.
Flemme de jouer au Cluedo désolé
RRD pourquoi tu fais rien pour Chippa car là j'ai plus l'impression que tu fais pas ton boulot.
Ouai surtout que j'ai finis ban quand il est revenus !
C'est qui l'idiot (sauf RRD) qui m'a alerté pour message inopportun ?
Euuh RRD tu peux m'expliquer ce kick.
Apparemment y'en a un qui s'amuse à signaler les messages sans raison, j'ai appuyé sur le "!" sur l'un de vos messages pour tester et j'pouvais booster le signalement.
C'est Chipa ? Pleins de monde ce sont fait KICK pour cette raison pourris...
Pour ceux qui ont vu mon message, désolé pour mon comportement.
Bah je l'ait pas vu
Madanoob assumes ton message sérieux, tu fé tro le mek mais après tu te pisse dessus, GG.
Le 19 juin 2015 à 17:14:50 daisy00623 a écrit :
Apparemment y'en a un qui s'amuse à signaler les messages sans raison, j'ai appuyé sur le "!" sur l'un de vos messages pour tester et j'pouvais booster le signalement.
C'est surement Chippa qui veut la guerre.
Ou peut être Peachy d'habitude elle est là à cette heure ci.
Oui ce forum devient invivable.
Je crois que je vais le quitter.
Moi ? Bien sûr j'ai que sa a fair et pour info je me réédité un compte à cause de cette personne.