Imagine tu est une fille et un garde du corps hyper imposant t'enlève tu fait quoi ?
Peach est belle délicate s'habille bien comparer à cette 'chose'
C'est qui "cette chose" ?
Retourne donc voir Mario pour le bizouiller.
" s'habille bien"
J'ai du rater quelque chose non ?
Mario est bien comparer à link ou même luigi.
Et peach à des goût vestimentaire de très haute qualité
Sa tenue normal.
Sa tenu de tennis
Sa tenu des sports.
Sa tenu d'hiver.
Sa tenu de foot
Donc:hap:
Cette chose = barbie.
Le 08 juin 2015 à 19:43:13 Peachy29 a écrit :
Mario est bien comparer à link ou même luigi.Et peach à des goût vestimentaire de très haute qualité
Sa tenue normal.
Sa tenu de tennis
Sa tenu des sports.
Sa tenu d'hiver.
Sa tenu de footDonc:hap:
Cette chose = barbie.
Bah je préfère Luigi et Link a Mario mais de tellement loin ! Et Barby porte plusieurs vêtement comme ça Et j'aime point les Bourgeois a part les classes
Peach est de la haute société délicate attentioné
Prête à aider son prochain tellement belle et douce
Peach est parfaite elle n'a aucun défaut.
Si oui donner en moi un
En gros barbie à plagiée peach.
Le 08 juin 2015 à 19:51:35 Peachy29 a écrit :
Peach est de la haute société délicate attentioné
Prête à aider son prochain tellement belle et douce
Peach est parfaite elle n'a aucun défaut.Si oui donner en moi un
Naïve,beaucoup trop gentille, se laisser faire et avoir des fucking Toad en garde
Entre nous, si tu est une fille, va tu vraiment pas avoir peur devant des monstres quasi plus grand que toi qui veulent t'emmener dans l'espace, conquérir ton royaume et t'epouser.:hap: ? Moi je serai paralyser.
Ok naïve elle l'est je l'avoue et même parfois assez stupide.
Depuis quand être 'trop gentille' est un défaut je vois plus sa comme une qualité
Parcontre peach ne refuse quasiment rien. Et sa c'est un défaut.
Cucu tout le monde. ça va ?
Salut toad 2014
Le 08 juin 2015 à 19:58:37 Peachy29 a écrit :
Entre nous, si tu est une fille, va tu vraiment pas avoir peur devant des monstres quasi plus grand que toi qui veulent t'emmener dans l'espace, conquérir ton royaume et t'epouser.:hap: ? Moi je serai paralyser.Ok naïve elle l'est je l'avoue et même parfois assez stupide.
Depuis quand être 'trop gentille' est un défaut je vois plus sa comme une qualité
Parcontre peach ne refuse quasiment rien. Et sa c'est un défaut.
Oui trop gentil Bowser ne veut pas l'épouser mais conquérir le Royaume le thug Et petite sexiste que tu soit une fille ou pas tu flippe devant Bowser mais par contre Peach n'a aucun courage et a trop peur ainsi que Luig
Peach à du courage mais quand tu sais que si tu le tappe tu reçois un poing qui t'envoie dans le mur je pense que tu réfléchi à deux fois
Peach sait se défendre la preuve dans super smash bros.
Peach sait se défendre la preuve dans super smash bros.
Oui mais elle aime trop Bowser pour se défendre preuve qu'elle l'aime elle l’accepte toujours dans les trucs de sport sans problème
Et si il ne veux pas l'épouser pourquoi il ne l'a tue pas ?
Et pourquoi il l'emmène dans l'espace avec lui ?
Peach n'aime pas bowser c'est différent, peach n'est pas rancuniere, elle pardonne tout
Et mario aussi l'accepte
Car c'est MARIO sport, mario kart
Qui a dit du mal de weegee ici ?
Le 08 juin 2015 à 20:06:20 Peachy29 a écrit :
Et si il ne veux pas l'épouser pourquoi il ne l'a tue pas ?
Et pourquoi il l'emmène dans l'espace avec lui ?
Dans Mario3D World il excite pas a la frapper mais Bowser et gentil et ça le fait pitié de la voire en cage sans défense
Le 08 juin 2015 à 20:07:44 Peachy29 a écrit :
Peach n'aime pas bowser c'est différent, peach n'est pas rancuniere, elle pardonne toutEt mario aussi l'accepte
Car c'est MARIO sport, mario kart
Nan mais ça c'est parce-que c'est l'héro mais c'est elle la princesse Et depuis quand on cherche une logique a Mario ?