Le 30 mai 2015 à 15:22:18 InASilentWay a écrit :
La source est aussi bonne que Evian, c'est quoi ce site random sérieux ?Le 30 mai 2015 à 14:51:16 Peachy54 a écrit :
Tout de suite les grands mots apprenez à vous tenir un peu !Va corriger tes fautes quand tu écris tes posts, ça me fait pleurer des larmes de sang.
------------------
"Tu est comme tu est "
=> https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A .
Le 31 mai 2015 à 18:40:12 Cecilia_num1 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 15:22:18 InASilentWay a écrit :
La source est aussi bonne que Evian, c'est quoi ce site random sérieux ?Le 30 mai 2015 à 14:51:16 Peachy54 a écrit :
Tout de suite les grands mots apprenez à vous tenir un peu !Va corriger tes fautes quand tu écris tes posts, ça me fait pleurer des larmes de sang.
------------------
"Tu est comme tu est "
=> https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A .
J'ai fait 2 fautes, bien peu comparé à celles que Peachy a faites, rien que pour nous répondre.
Ok , mais se tromper sur la conjugaison du verbe être ... Je suis , tu es, il est ...
Quasiment l'une des pires fautes de la langue française quoi, la base .
WTF on n'est pas censé le savoir dès la CP par hasard ?
ps : Particulièrement après avoir lu le "Va corriger tes fautes quand tu écris tes posts, ça me fait pleurer des larmes de sang " vu que t'es dans le même cas sur ce coup là ...
Le 31 mai 2015 à 18:43:52 Cecilia_num1 a écrit :
Ok , mais se tromper sur la conjugaison du verbe être ... Je suis , tu es, il est ...
Quasiment l'une des pires fautes de la langue française quoi, la base .WTF on n'est pas censé le savoir dès la CP par hasard ?
ps : Particulièrement après avoir lu le "Va corriger tes fautes quand tu écris tes posts, ça me fait pleurer des larmes de sang " vu que t'es dans le même cas sur ce coup là ...
J'ai fait ces faute suite à une distraction, elles ne sont pas volontaires. Peachy en fait bien plus, et des plus graves.
+ Edit : j'ai rajouté ton bout de texte lorsque t'as édité, et pour y répondre, je répète, j'ai eu un moment de distraction.
J'aurais compris la faute d'inattention/distraction (j'en fais extrêmement souvent depuis qu'il y a la fonction Editer que j'en abuse dans 99 % de mes messages soit dit en passant ) si tu n'avais pas fait un 2 hit-combo avec "tu est comme tu est" .
ps : Dans tous les cas, tu t'étonnes bien que si tu reprends les gens sur ça mais qu'à côté, tu n'es pas irréprochable à côté ... Ca passe assez mal
Au pire on s'en fou ?
Ça résout pas le problème Peachy
Quand je lis les posts de Peachy, j'ai juste envie de l'engager dans un cirque.
Le 31 mai 2015 à 18:48:24 Cecilia_num1 a écrit :
J'aurais compris la faute d'inattention/distraction (j'en fais extrêmement souvent depuis qu'il y a la fonction Editer que j'en abuse dans 99 % de mes messages soit dit en passant ) si tu n'avais pas fait un 2 hit-combo avec "tu est comme tu est" .
J'avouerais, j'étais légèrement pressé lorsque j'ai écrit le message en question, coup de fil important oblige, j'ai donc vraiment pas fait gaffe à ces erreurs de maternelle
ps : Dans tous les cas, tu t'étonnes bien que si tu reprends les gens sur ça mais qu'à côté, tu n'es pas irréprochable à côté ... Ca passe assez mal
C'est vrai, il faut que j'évite ce genre de bêtises, merci de la remarque quand même, l'ami /
On dirai une Bob-omb quand elle voit Mario.
Ou une Paratroopa.
ce forum commence a devenir une vraie porcherie, il fout quoi le modo en fait ?
Il a deserté.
Il a été contaminé par Peachy.
Omg des gamins sérieux il critique alors qu'il ne sont pas mieux sérieux arrêter j'en peux plus
Tu nous traites de gamins alors que c'est toi la gamine en vrai.
Peachy54 le boss final du forum Mario Kart 8 .
Ca le fait où quoi ?
Le 31 mai 2015 à 18:58:34 Peachy54 a écrit :
Omg des gamins sérieux ils critiquent alors qu'ils ne sont pas mieux sérieux arrêtez j'en peux plus
Les fautes que je fais sont involontaires, mais les tiennes en revanche..... j'en compte 4 rien que dans ce post.
Oui vraiment Cecilia, Peachy sera dans MP11.
Un peu ouais
Niveau de swag ---
Niveau de blabla inutile +++
Niveau crédibilité - - -
Le guignol du forum oui