Machaon j'ai dus l'essayer 2 minute faudra que je l'essaye en mode libre pour vraiment voir ce qu'elle vaut . Oui bien sur , mon ID : Luigi2310
Machaon a des combos puissants mais les premières attaques pour initier les combos la laissent super vulnérable (elle peut se faire frapper facilement, courte portée donc plein d'ennemis aux alentours, attaques lentes).
Mais elle est tellement mignonne.
Je suppose que, étant donné que t'as le jeu depuis longtemps, tous tes persos sont niveau 255 et t'as toutes les armes au niveau 3 ?
Et je t'ai ajouté !
Je l'ai seulement depuis Noël 2014 . Loin de là ! Mon perso le plus haut est Link niv 58 .
Ah, ça va encore !
https://www.youtube.com/watch?v=9OEn0SEK7-E
A l'intention de Madani :
http://www.sudinfo.be/1262916/article/2015-04-14/au-japon-une-nouvelle-emission-fait-des-vagues-les-participants-doivent-chanter (18 ans + )
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Cecilia Putain, j'ai le seum, j'aurais trop aimer qu'il y a ça chez nous en discretos bien sûr ! parce que maintenant que j'y pense, ça pourrait être un excellent fantasme et j'ai même déjà trouvé les paroles !
Mais je sais pas ce qu'il me reste à faire, tu pourrais me le dire ?
Hahahaha sale fou !
Je n'en attendais pas moins de toi en fait ...
Bah go au Japon, tu pourras facilement "chopper" et pourquoi pas trouver ta « femelle » là-bas (kikoo de préférence, à l'opposé t'as les françaises en général un peu trop de type: «j'ai un balai dans le C» si je puis dire donc ⇒ problématique pour assouvir ton besoin charnel )
Qu'est-ce que je n'aimais pas l'année 2013, car c'est l'année où MK8, SSB4, Bayonneta 2, Splatoon, etc... n'étaient pas disponible.
Enfin ! J'ai 2 ans d'activité
Cecilia Je suis curieux d'en savoir plus sur toi ! Si tu aimes les hommes comme Madani quoi, que tu les admires ! AH MERDE J'AI DIT UNE CONNERIE ! JE VOULAIS DIRE L'UNIQUE HOMME MADANI ! Bon je penche plutôt que tu sois une fille mais je préfère te considérer comme un mec !
Bon les gars, j'ai rien à faire et justement envie de vous raconter une histoire mais vous préfériez cette fois ci que je raconte ma life ou vous voulez que je raconte la life de quelqu'un sur le forum au choix
J'aime les filles moi (enfin «« aimer »» est un bien grand mot d'ailleurs... ) pas les garçons.
Considère moi comme tu veux, c'est anonyme de toute façon lol, on s'en fout fille ou garçon..
De quelqu'un du forum sinon je te prie /
ps : J'arrive pas à dormir avec ces f*p de moustiques snif ...
Bon ok cecilia, je sais si tu es un "male ou une "femelle" !
Ba je ne peux pas choisir au hasard, il me faut un nom ! ( Parce que raconter de la merde sur Maxime, c'est un peu mon passe temps sur ce forum ! )
Euuuh sur RRD alors.
Un autre si possible ?
Non c'est mon dernier mot Jean Pierre
OK puisque je n'ai pas le choix, mais ça sera pour demain ou prochainement... Bonne nuit !
( LE PAUVRE, IL A ESPERE AUJOURD'HUI !!! )
Oki bonne nuit, je vais dodo aussi..
B'jour, J-2
Ouais ! Big blue ! Poyo yooo !!! Poyo ? Poyoo poyo .