Le 08 février 2015 à 03:16:16 Exodaire a écrit :
Chistine and the Queens c'est stylé mais putain heureusement que la musique compense les paroles totalement débiles quoi.
+1
Et encore sur pas mal de musiques je trouve que la musique parfois très minimaliste sauve pas trop le reste.
Trop cool Sophis, tu as d'autres Amiibos ?
Il y en a qui jouent à Love Live School Idol Festival (f2p sur smartphones) ici ? Ça fait deux semaines que j'y joue non-stop j'en peux plus.
Bonjour.
Bonsoir [Toad_2014].
Le 16 janvier 2015 à 23:54:06 Calista a écrit :
Oui pardon, je parlais évidemment de Ultimate. Et la N3DS/N3DSXL ? À moins que tu aies déjà un Circle Pad Pro (ou que tu comptes t'en passer).
Et qu'est-ce que tu penses de Xenoblade sur 3DS ?
Ouais finalement je crois bien que je vais prendre Monster Hunter 4 Ultimate.
Y'a des gens ici qui comptent y jouer en ligne
Moi je compta pas me le prendre c'est pas mon genre de jeux .
Scénario imaginé de Madani possible ?
Madani doit avoir une clé USB à une fille de sa classe et pour se faire, il veut supplier celle ci de lui donner en échange de tout ce qu'elle veut. La fille souhaite embrasser Madani en échange de la clé. Madani accepte l'offre et embrasse la fille.
( Fin il y a pas vraiment de filles jolies enfin à mon goût en tout cas ... )
OU BIEN ALORS UNE FILLE MYSTERIEUSE APPARAIT DANS LE LIT DE MADANI ET MADANI SUCCOMBE ??? !!!
Coucou,
C'est normal que je n'ai pas encore la Wii U aujourd'hui ? Ca fait 2 ans qu'elle est sortie.
Je trouve ça chiant d'acheter une console 2 ou 3 ans après.
Disons que non car comme ça t'as plus de jeux a te mettre sous la dent que au début .
Je me demandais la même chose j'ai bien vie de la prendre mais j'ai l'impression que c'est un peu tard surtout pour Mario Kart 8 j'imagine que le online n'est pas aussi rempli qu'au début et qu'il y a peu de débutants....
Sinon Est-ce que le jeu prend beaucoup de place en version préinstallée? Ca empêche de prendre beaucoup de jeux en plus? J'ai créé un topic pour savoir mais bon...
Putain RRD j'ai juste trop envie de faire l'amour
AVEC UNE TRES JOLIE FEMME !!! ( Bah quoi j'aime les femmes c'est CONNU non ? )
UN HOMME QUI N'AIME PAS FAIRE L'AMOUR AVEC UNE FEMME N'EST PAS UN HOMME !!!
( Coucher avec plusieurs femmes je dirais pas non ! MAIS ALLEZ QUOI CHERES DEMOISELLES ! Vous voyez bien que je suis atteint d'une maladie rare qui s'appelle l'érotomanie et je crois que seules vous mes demoiselles peuvent me sauvez ! )
UN HOMME QUI N'AIME PAS FAIRE L'AMOUR AVEC UNE FEMME N'EST PAS UN HOMME !!!
Ou alors il est homosexuel
a+
Ou asexuel.
On attend la remarque de Msgr Madani.
Msgr ?????????????????? D'ailleurs Barti, SuperMaxBoss va te DDB pour spoiler dans PBLV ! Mine de rien, tu as involontairement dit un indice sur la suite des épisodes !
Nan j'ai que l'amiibo Luigi pour l'instant.
C'est con alors, surtout que je ne regarde pas PBLV.
Le 10 février 2015 à 23:10:41 Sophis a écrit :
Nan j'ai que l'amiibo Luigi pour l'instant.
Trop mimi
Ajd à la BU j'étais avec un ami (qui aime Demi Lovato, Rihanna et Lady Gaga donc je pense qu'il est gay ) et je regardais une image de Bravely Second il me fait "Ah j'ai joué au premier"
le mec je l'ai redécouvert je pensais pas du tout qu'il aimait trop les JRPG on a parlé de Tales of et FF pendant 1h après omg je me suis fait un ami trop bien
En plus il a une 3DS je vais lui demander de l'amener pour qu'on se streetpasse je pourrai finir Mii en Péril 2
Moi j'en ai 9 des amiibos donc bon ...
C'était moi, Calista.
Il est bg au moins? ^^
J'ai appris que c'était le mec que je streetpassais depuis septembre ok c'était le mystère
Il est ni super canon ni moche mais j'ai déjà un copain.