Madani je te MP, tu vas rager.
Essaye pour voir ! " Il y a qu'en essayant qu'on saura ! :bg:
JE VAIS T'ENVOYER AU CIEL LuigietTails!
Je trouve que c'est plus cohérent de dire "Nintendo Kart".
Non puisque cela ne concerne que des DLCs, et payant en plus.
Tellement hâte de jouer avec Mon personnages payant devant les rageux qui disent qu'ils ne le prendront jamais .
Pour leur mettre la tentation
DLC 1 le 13, merci le ND.
En faites, quand vous jouez à l'époque sur MKW, c'était sur JVC que vous avez eu votre premier ami ou pas ? Moi perso je me souviens, c'etait une fille ( C'EST LE DESTIN LES GARS, LE MEKTOUB ! ) et elle s'appelait Marianne. Putain je me souviens de mes courses avec elle quand j'étais un noob ! Maintenant c'est fini mais si on se rencontrait en vrai...
Souvenir, souvenir... Souvenir qui parle d'une fille... Il y a vraiment que les filles qui comptent pour Moi en faites.
Et vous ? ( ) Non franchemment, je trouve quand même que malgré que Nintendo apprécié mais aussi beaucoup critiqué par des personnes, la communauté elle est vraiment sympa mais j'ai jamais vu quelqu'un de "fou" ou "spécial" à la limite on va dire ! En gros, ça manque de personnalité quoi ! ça serait bien qui est plusieurs BG, plusieurs top model sur le forum ! Et aussi plusieurs mec avec un trait de caractère assez spéciale comme un qui écrit français mais en accent italien, un mec qui parle comme un vrai lascar, un mec qui se prend pour le meilleure de son domaine, une victime d'école ( La ouais bof RRD lui fait pas vraiment l'affaire ) , ...
Franchement il manque du monde sur ce forum !
Pourquoi pas aussi des actrices X ? Des tueurs en séries ? Des marchands de drogues ?
Yo les gens c'est moi Kiyori le plus mauvais runner de l'histoire de Mario Kart
Pour ceux qui aiment les musiques de dessins animés ou autres, voici 1 mn de l'Inspecteur Gadget au tuba, enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=sjYs0uMf5o4&list=UUQYBtjc_jJRCUfW530LQvQw
SNES ROUTE ARC-EN-CIEL
La musique de la Piste Glagla dans le DLC ressemble à une musique de RPG c'est troublant.
J'voudrais surtout voir totalement la map
https://www.youtube.com/watch?v=HxGXZWeVCGM
[15-18] OMG on m'a noté 20/20 ! J'ai gagné au lotto ou bien il sait que je suis BG ? LA PERFECTION !!!
Les autres qui ont une note de merde !
"Nom de ma maîtresse de CP"
Jerry
J'ai ri aussi
Guigui Ils ont encore repris la SNES RR pour les DLC.
J'aurais aimé qu'ils la reprennent dès le début.
GCN RR > All RR.
Oui.
En tout cas c'est certainement pas celle de la N64.