CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Circuit du ßlaßla •

DébutPage précedente
«1  ... 14001401140214031404140514061407140814091410  ... 3246»
Page suivanteFin
Ski Ski
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:33:15

Je sais pas trop :(

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:35:47

ango il a aussi promis qu'il jouerait à Mario Kart 8 non ? Pourquoi j'irais perdre mon temps sur Starcraft alors que j'ai DÉJÀ pas le temps de finir mes jeux à l'heure actuelle ? :hap:

Surtout que ça doit être un machin super complexe et chronophage, genre pire que MH… :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 15:38:45

Pour me faire plaisir et découvrir ta meilleur expérience videoludique ? :hap:
Marge de progression infini, complexe non mais chronophage oui, mais je t'assure que tu ne le regretteras pas, ah tiens, tu peux telecharger la version démo du jeu gratuitement pour te faire une idée aussi.

Essaye le, renseigne toi un peu, tu te rendras comptes que c'est ta destiné et que ce jeu est grandiose. :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 15:40:05

Ah oui, et il y a une masse infini de mods sur le jeu, certains ne jouent qu'a ça H24. :hap:

EclaireurSombre EclaireurSombre
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:40:29

Angora, sais-tu qu'il existe d'autres jeux que Starcraft ? :question: :hap:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:42:07

http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Portal:Beginners/Mechanics
http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Portal:Beginners/Strategy

Même les pages « DÉBUTANTS » ont l'air compliquées. :hap:

non ango ma décision est prise, déjà cette année j'ai fait un écart en achetant beaucoup plus de jeux que d'habitude, maintenant j'en paye les conséquences et je retournerai à mon fonctionnement d'avant, c'est-à-dire pas plus de 2-3 jeux que je retourne à fond par an. :oui: En gros c'était 2011 = Xenoblade, 2012 = Kid Icarus Uprising et tu rajoutes une dose habituelle de Mario Kart Wii / Monster Hunter 3 au-dessus. Voilà mon planning des deux dernières années. :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 15:54:41

Je t'assure que c'est pas compliqué, c'est comme partout, et vu comment tu kiff MH tu vas adorer sc2. :-(

Sc2 c'est le jeu le plus rentable que j'ai jamais eu, des milliers d'heures pour 40 euros, et en plus tu peux avoir la version démo gratuitement qui te permet de tester.

Je t'apprendrais, laisse toi tenter, tu passes à coté de la plus grande experience de ta vie de gamer, pour des raisons non recevable. :hap:

ET PUIS SI RAIEN LA ACHETE C QUE C DE LA BOMBE EN PLUS. :noel:

Non sans déconner, je déconne pas, déconne pas, joue à la version d'essai, vois la grandeur de ce jeu, demande moi des conseils, tu vas t'apercevoir de la richesse inouie toussa et tu vas kiffer la race d'exodaire ce jeu. :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 15:56:07

Ah et en plus j'étais comme toi, j'ai jamais joué sur PC, j'aimais pas ça, je hais le controle souris + clavier jusque à Starcrat qui m'a complètement fait changé d'avis. :hap:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:56:23

"Non sans déconner, je déconne pas, déconne pas"

:doute:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:57:30

http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Pylon

Omg y'a pas un meme Internet associé à ça ? J'avais lu un truc dessus un jour je crois. Tu dois connaître toi non ? :hap:

En plus je suis sûr que tu as fait la même comédie à Raein et il l'a acheté juste pour ça alors qu'il n'en avait rien à foutre à la base. :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 15:59:11

Y a un liquidpedia ultra complet sur SC2. :hap:

Non Raien l'a acheté avant, et après on en a parlé, il savait que ce jeu était une tuerie, crois moi s'il te plait, essaye le. :-( :noel:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:00:58

Nope c'est mort de chez mort. Peut-être mi-2014 si MK8 s'avère être aussi naze que MK7. :noel:

Awora Awora
MP
Niveau 19
03 août 2013 à 16:34:52

Il y a de bonnes raisons pour le croire. :o))

angora angora
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 16:39:09

Mais il est gratuit omg. Tu me déçois fortement, un tel manque de volonté pour découvrir le meilleur jeu de tout les temps, qui a mille arguments en sa faveur... :noel:

Fais moi le plaisir de t'y intéresser pour l'instant, de te renseigner, je t'assure, après 4 ans de relations sur le net, je suis un minimum capable de voir que tu vas adorer ce jeu et qu'il va révolutionné ta vie de gamer en bien. :hap:

Putain, tu peux même gagner ta vie avec. :noel:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:11:10

Rien à voir : j'ai posé la question sur la PP (le forum avec plein de gamins pas gentils !!! :hap: ), mais visiblement ça les laisse perplexes. ango, toi qui es musicien confirmé et bientôt rockstar, penses-tu que la mélodie principale de BCWii est exactement la même que celle de Bois Vermeil, juste beaucoup plus lente ?

Château de Bowser : http://www.youtube.com/wa/watch?v=fR-77VLWDCU&t=12s
Bois Vermeil : http://www.youtube.com/wam/watch?v=mow-yJraw64&t=3s

Stockeur Stockeur
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 19:44:59

Moi perso ca me fait penser au thème Super Mario Galaxy quand on doit attraper un lapin dans la galaxie bois d'automne. D'ailleurs le circuit est basé sur cette galaxie. :oui:

angora angora
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 20:02:35

Je ne pense pas que les mélodies soient les mêmes, je dirais comme ça à vue de nez que le Boswer's Castle se joue en mineur alors que le Bois vermeil se joue en majeur., rien que ça ça compromet pas mal des mélodies similaires, après la structure peut sembler identique ouais.

Pour aider j'ai passé le fichier de bowser's Castle sur mon séquenceur pour accélérer le tempo et essayer de rejoindre la mélodie du bois vermeil, ça donne ça : Je peux encore l'accélérer mais ça ne donne rien de flagrant :

https://soundcloud.com/an/angora26/bowsers-castel-speed

Mais par contre ça n'empêche pas que tu vas filer t'acheter Stracraft 2 Fissa. :noel:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 20:02:50

Re !

Magolor Magolor
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 20:05:22

Coucou d'Angleterre. :non:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 20:06:16

Kikou Mago.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment