Je serais tenté de dire « comme le jeu ? », mais des fois j'ai l'impression d'être aussi lourd que les rigolos qui bashent MKWii+MK7 pour les dérapages.
Nan c'est un peu trollesque ce genre de remarques.
Le jeu manque certes de contenu, ça reste un bon MK moderne même si j'en ai de plus en plus marre et que j'ai juste hâte de passer sur MK8.
Avec le retour des communautés je sens qu'il y a de grosses chances pour que vous vous amusiez bien encore au début entre teams.
Pourquoi au début ?
Et les communautés c'est pas mal, mais on peut faire sans, et c'est surtout largement améliorable comme système.
Faudrait qu'ils arretent le système bide au bout de 5minutes la salle se lance seule
Je n'ai jamais remarqué que les batailles étaient en 100cc sur MKW je crois, en tout cas sur MKW le 100cc m'a beaucoup moins marqué que sur MK7 en général.
L'aspect team ne me dérangent pas forcément, c'est plus le fait d'être obligé de l'être qui me gène, après c'est toujours mieux d'avoir le plus d'options possible.
Mais bon, même comme ça pour moi je ne vois pas l'intérêt des teams sur Mario kart, il n'y a quasiment aucun moyen d'interférer sur le déroulement de la partie, si tes alliés en bataille sont nuls et sont incapable de se protéger, tu n'as pas moyen de faire du team-play pour les aider, ou alors très limité, donc ça ne me semble pas une bonne solution.
Tu as apprécié le mode bataille de MK7 toi ? Où tu as comme moi déserté le jeu ?
RRD il veut pas faire des parties fun en online sur MK7 avec moi.
Ben des parties fun sur MK7 c'est un peu compromis à la base en faite.
Evitez de troll par contre.
C'est ce qu'il me répond toujours ango mais je suis sur qu'on pourrait se marrer entre noobs (en plus je lui ai volé son mii ).
Le seul véritable Mii de RR'D c'est Pas Chiant, et le seul homme qui peut lui voler son Mii c'est Luffy22 sur MKW.
RR'D tu seras gentil de répondre un peu plus rapidement.
[Crazykonga] en fait j'ai pas trop suivi l'histoire (notamment car je jouais pas en team, ou ne participais qu'à très peu de tournois) donc je me demandais si ça a fini par être résolu. Je sais que le problème c'est que même sans donner le code de communauté, des intrus pouvaient rejoindre via la liste d'amis 3DS ou la « liste des derniers adversaires rencontrés ». Du coup, est-ce qu'il fallait régler les paramètres de sa liste d'amis ET aller régler les options dans la Chaîne Mario Kart pour empêcher ça, et demander à l'ENSEMBLE des joueurs de le faire ?
Oui mais il y avait toujours un glandu qui le faisait pas.
Coucou
Je serai pas là pendant deux semaines, je vous souhaite de bonnes vacances ^^
Merci toi aussi
Ok donc ça plus l'auto-start au bout de 5 minutes. Sérieux je sais pas comment vous avez fait pour pas vous taper la tête contre un mur.
Moi j'ai vite fait arrêté. Je sais pas si ils ont trouvé une combine après a part le TOUT LE MONDE EST PRÊT ???
OK ON REJOINT TOUS LA SALLE EN MÊME TEMPS !!!!
ango peut-être que tu avais l'impression que les batailles étaient un peu moins lentes grâce aux nombreux boost pads et rampes à figures dans les arènes de bataille MKWii. Je sais plus exactement mais il me semble qu'ils ont vachement réduit le boost de figure dans MK7 ? Et puis dans MKWii t'as une super animation avec une trainée bleue derrière et tout waouuuh c'est trop la classe… bref j'ai toujours trouvé les figures plus impressionnantes et intéressantes sur MKWii. En plus ils ont viré les half-pipes style Pic DK ou Bois Vermeil dans MK7.
Jamais je n'irais rejoindre une communauté quand quelqu'un y joue moi. C'est juste de l'intrusion.