Mon Ace Attorney 6 parfait n'a besoin que de 3 choses :
-En apprendre plus sur le "phantom". Ça m'a vraiment déçu de voir que DD s'est terminé sans apprendre qui il était (sans apprendre quoi que ce soit sur lui, en fait).
-Approfondir la relation entre Apollo et Trucy (Vérité). Dans Dual destinies, ils auraient dû apprendre qu'ils sont frère et soeur et que Lamiroir est leur mère... Capcom pourrait aussi nous donner des informations sur le père biologique d'Apollo.
-Un retour de Maya, en tant que vraie femme, responsable et mature. Et pourquoi pas une histoire d'amour entre elle et Phoenix? Déjà, il est grand temps que Phoenix se trouve une femme, il commence à devenir vieux. Dès que j'ai vu Maya, j'ai pensé qu'elle tomberait amoureuse de Phoenix, je ne sais pas pourquoi xD Et aussi, il est grand temps que Feenie oublie cette histoire de Iris/Dahlia et qu'il se tourne vera d'autres femmes.
J'ai beaucoup aimé AA5, il était presque devenu mon préféré grâce à l'histoire pleine de suspense d'Athena. Mais, comme je l'ai dit, le jeu a baissé dans mon estime lorsque j'ai vu qu'aucune révélation n'était faite sur le "phantom"