Nouvelle info qu'on apprend dans ces scans : Il sera possible d'explorer les ruines de Valhalla.
Au fait, vous trouvez pas que Noel à un air de Sasuke ?
Explorer les ruines du Valhala ?
Classe, on pouvait pas le faire dans le XIII-2.
Trop bien, il me tarde
Donc vanille a eu le temps de changer de fringue et pas les autres ? LOL
http://i.imgur.com/4ZP7vuF.jpg
Oh putain la classe
Donc Vanille à un changer de style
CS8 Voir le profil de CS8
Posté le 11 septembre 2013 à 21:55:35 Avertir un administrateur
Donc vanille a eu le temps de changer de fringue et pas les autres ? LOL
Nan mais y'a une logique c'est pas (oh toi je t'aime pas donc je te laisse tel qu'elle )
Non mais Vanille, elle a juste un truc sur la tête, elle a pas changé de tenues sinon.
Le fait que certains n'ont pas changé physiquement depuis des siècles il y a de quoi se poser des questions.
Surtout que Lightning pour sauver le monde, Dieu lui a donné la possibilité de changer de fringues (sur mesure) quand elle veut
Quand elle veut et avec classe aussi
Les ruines de Vallhala ce trouvent pas sur la carte . donc on pourras partir de la carte du monde pour allé à Vallhala ?
J'aimerais trop bien
Déjà que la map est monstrueusement vaste alors si on peux allé autre part c'est la fête
En fait, le monde du jeu a été quelque peu modifié entres temps. La carte dévoilée au tout début du développement du jeu n'est plus la même.
Le principal changement c'est la présence du château d'Etro dans les Terres sauvages. Et forcément, si y a le temple, y a les ruines autour.
Le temple d'Etro devrait pas être dans un endroit désert
Je veux dire, dans le Requiem de la Déesse, Lightning se retrouve dans un endroit ressemblant au monde de Noel.
Quand le dlc fut créer ils n'avaient pas encore vraiment bosser sur LR.
C comme la map du monde qui est même sur le site officiel depuis le début cela ne sera plus la même dans le jeux final.
D'ailleurs sur le forum quelqu'un avait posté la map ou en haut à gauche il y avait une montagne et pas de nuage
"" Je veux dire, dans le Requiem de la Déesse, Lightning se retrouve dans un endroit ressemblant au monde de Noel. ""
Forceful a raison, l'endroit où Lightning se réveille dans le DLC n'est pas significatif. A ce moment du jeu, il fallait aux développeurs trouver un endroit déjà crée qui fasse ressentir la fin du monde
Sinon concernant les nouveaux scans, il ne manque plus que des images de Vanille et Serah in game.
D'ailleurs, le personnage qui sera annoncé la semaine prochaine, n'apparait pas sur l'artwork du casting, c'est sûrement voulu pour garder l'effet de surprise ...
En tout cas Caius, a en juger les images, n'a pas l'air de s'être adouci avec le temps
Bah en fait, le fait qu'elle se retrouve dans un endroit désert aurait pu expliquer le fait que le jeu commence avec seulement 7 jours restants : elle se serait réveillée à J-13 mais aurait passé plusieurs jours à retrouver un signe de vie, être à nouveau en contact avec Hope et se préparer pour aller à Yunsaan voir Snow (où le jeu commence).
Sinon, Caïus, je sais pas trop quel sera son rôle : il a eut le monde qu'il voulait, où le temps ne s'écoule plus, mais il va bientôt disparaître, et Yeul aussi.
Est-ce qu'il va accepter que Yeul aille dans le nouveau monde pour la sauver du chaos ou est-ce qu'il va refuser parce qu'elle va à nouveau subir le court du temps et mourir à nouveau ?
Et la Yeul du jeu, qu'est-ce qu'elle pense de tout ça ?
Arf, trop de questions encore.
Peut-être qu'il s'alliera avec Lightning pour ne pas que le monde soit détruit ?
Bah oui parce que sinon, sa petite Yeul mourra.
Super spoil... en anglais
http://www.novacrystallis.com/2013/09/this-weeks-famitsu-has-more-lightning-returns-details
Déjà vu, mais pour les autres c'est bien et d'accord pour dire trop d'information dans ce lien quoique depuis certains mois ont à tellement d'informations que bientôt on sera tout du jeu sans l'avoir commencé.
Bah c'est un peu comme FF XIII et XIII-2 là : quand on approche de la sortie jap, Square ont un peu tendance à trop dévoiler de trucs.