ti-zappa : tu n'as pas lancé le patch en admin.
merci pour cette traduction francaise de ce superbe jeu !!!!
Senzo 67 j'ai une solution pour toi ce qui on télécharger le jeu ne copiez pas heroes3 est ensuite faites l'installation le jeu va niquel merci linuks j'ai du me debrouillez pour le faire fonctionnez sans cd mais tranquille
Bonjour,
de mon côté, je rêverais de pouvoir à nouveau jouer à ce merveilleux jeu.
Problème, même en lançant le mode de compatibilité et les droits admin, le jeu se bloque après 10 secondes, quelqu'un saurait me répondre ?
PS (j'ai lu les 3 pages avant de poster mais quelque chose a pu m'échapper ^^ )
Un grand merci à l'auteur. =D
Excellent patch =D
Il y a un n0 cd qui va avec ?
Désolé mais je ne crois pas qu'il y en ait pour cette version du jeu (en tout cas je n'en ai pas trouvé).
Cependant, le jeu fonctionne avec le CD original de Heroes 3 ou la version complète.
slt quelqu'un peut m'aider svp, je vien d'acheter le jeu et je n'arrive pas a mettre le patch en français je suis pas tres fort en informatique. J'ai telecharge le patch lu le fichier installation et je bloque deja au n°1
"Copiez le contenu du dossier (et non pas le dossier lui-même) Heroes III Complete dans le répertoire d'installation du jeu."
voila je sais pas vous mais moi j'aime bien ( une fois terminer le jeu) jouer avec les cheat mais probléme j'ai beau suivre tout les instruction je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider peut etre ? ajouter moi sur skype svp pour me repondre => vince62340 ou sur mon mail vincent.delsart62@laposte.net
je vous remercie
Hey , merci ma caille pour ce truc , quand jai vu que ce bordel était en anglais on peux dire que je suis rester sur le Q ^^ encore merci a toi l'ami .
bonjour
c'est hors sujet mais j'ai pas envie de crée un sujet pour ma demande
voila j'ai hachette Heroes 4 avec ces add-on sur un seul dvd et que ce possible d'avoir le mémé choses pour Heroes 3?
Salut,
Il y avait ce lien avant mais MU est mort depuis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7696-14249859-1-0-1-0-patch-de-traduction-en-francais-ici-fr.htm
Linuks est mort?
je demandé pas pour le 4 mais pour le 3.
j ai un gros probleme j arive pas copier le repertoire du jeux aidé moi svp
Merci pour le patch, j'essaye tout de suite sur ma version complete ! Il y a eu trois heroes depuis et pour moi le 3 est toujours le meilleur et de loin ! ^^
salu linuks j'ai un problème avec ton lien :s j'ai essayer deux fois et sa marche pas :s sa traduit que les mission classique et pas du tout les campagne de herbes 3 :s j'ai réessayer deux fois a zéro et tj le même résulta :s esque tu aurai tu une solution ou quelle que chose pour pouvoir m'aider ? :s
comment faire la saisie du répertoire d'installation du jeu ? dsl je suis un peu popo
bonjour!
j'aimerais savoir si un d'entre vous sais ou on peut se procurer le jeu!! je suis une vraie fan et j'aimerais vraiment pouvoir y jouer, mais toute les boutiques de jeu que j'ai contactées m'ont répondu : Bonne chance!
Je sais que ça se télécharge sur le net, mais j'ai un peu la trouille des virus! :/
merci d'avance!
spirale17 moi j'ai que un consaille a te donner c'est te l'acheter sur le net c'est se que j'ai fait et il marche super bien ^^. Et liuks j'attend tj ta réponce :s j'aimerai tros faire les mission en français ^^ sa serai tros cool !!!! Alor répon moi vite stp :s
dit moi je rechercher Heroes III of might and magic avec ces deux extension en français et Complet ce que c'est pocible?