clair que les pantalon c'est tendu, jme serai bien pris un pantalon de costard mais vu mon gabarit de lâche
Sinon vous inquiètez pas sur le 15-18 le topic va vite tomber dans l'oubli c'est pas le genre de topic sur lequel les mecs cliquent
" Le code n'est pas valide. Merci de le vérifier "
WTF ? J'ai rentré aucun code
ca taille comment ? jfais 1.87cm et 80kg...manteau L?
'Tain j'arrive pas à payer pareil
WOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E
J'AI APPELE LE SERVICE CLIENT, j'ai demandé si les prix sur le site étaient une blague comme certains ont la fâcheuse habitude de faire, qui a dit La Redoute? Il m'a dit attendez je vais voir avec mes collègues, 30 secondes après il me dit "oui on a une très grosse promo en ce moment donc oui vous pouvez en profiter sans problème, bonne soirée monsieur"
Normalement c'est jusque -50% donc je pense que c'est un bug, ça va rager
Si ça passe, t'es un monstre Barrgay
PUTAIIIIIIIN BARLEM MERCI
Je rage de la veste a 300euros qui n'est plus dispo elle m'intéressait bien bien
Très grosse promo ça peut être 50% non ?
Enfin je vous souhaite que ça marche, c'est quand même cordial de se choper un costard pas moche pour 20 balles.
Wondu
Posté le 15 mars 2013 à 19:34:54
Normalement c'est jusque -50% donc je pense que c'est un bug, ça va rager
Bah ça juste annuler la commande normalement rien à perdre.
T'as pris l'exemple d'un article à 150€ soldé à 8€ Parce que -50% c'est déjà une grosse promo
ouais , c'est quand même des vêtements pour le taf ou les grands événement , si ils font sa un jour chez ralph lauren je suis preneurs
repondez svp
J'avais passé ma commande a 17h
y'avait du choix
Pour le coup du code, c'est que l'article est épuisé
PUTAIN MAIS J'AI PAS RENTRE DE CODE FDP @@@@@@@@
Wondu
Posté le 15 mars 2013 à 19:36:37
T'as pris l'exemple d'un article à 150€ soldé à 8€ Parce que -50% c'est déjà une grosse promo
J'ai fait comme ça EXACTEMENT : "Ecoutez entre nous, je viens de voir une veste qui est normalement à 315€, soldée à 3,95€, c'est assez exceptionnel comme prix", il m'a répondu : "Monsieur c'est justement le moment d'en profiter!"
Petit boloss, bien sûr qu'on va en profiter
Au fait c'est quoi la différence entre 97cm court et long ?
Epsilon, je sais pas du tout franchement, c'est pour ça que j'ai pris moyen
Question de manche et de longueur
81-74cm ça correspond à quoi pour un pantalon droit a peu près