Il me mp pour me raconter sa vie après un message le citant sur ce topic
Sa va juste être le bordel pour dire quels pseudo sont légitimes où non pour voter, les schyzo/boostix auront donc plusieurs droit au vote
Ils ont des stats, tout le monde ne pourra pas voter.
J'essaye : Liuwqf
A moins qu'il faille que je me tienne devant le miroir de ma sale de bain, dans le noir et le répète 3 fois?
je me demande si je vais passer ce round
Merde je voulais me presenter j'arrive trop tard
Galeano Voir le profil de Galeano
Posté le 17 janvier 2013 à 22:17:50 Avertir un administrateur
Pour l'affaire Jak sur le 15-18, j'ai lu les MP et regarder les photos, c'est des meufs de ce forum de tarés qui voulaient se faire troncher par un modérateur, no fake
Et la plus jeune avait 16 ans je crois. Et rien de sexuel en tant que tel, mais des photos d'elles en sous-vêtements
Après, j'ai peut-être pas tout vu, mais bon
J'appuis le témoignage, il n'y a en aucun cas eu du chantage ce sont seulement des jeunes demoiselles un peu "dérangés" pour qui se faire troncher par JesusNavas modo du 15-18 était un objectif
Drassdark
Posté le 17 janvier 2013 à 23:20:39
Galeano Voir le profil de Galeano
Posté le 17 janvier 2013 à 22:17:50 Avertir un administrateur
Pour l'affaire Jak sur le 15-18, j'ai lu les MP et regarder les photos, c'est des meufs de ce forum de tarés qui voulaient se faire troncher par un modérateur, no fake
Et la plus jeune avait 16 ans je crois. Et rien de sexuel en tant que tel, mais des photos d'elles en sous-vêtements
Après, j'ai peut-être pas tout vu, mais bon
J'appuis le témoignage, il n'y a en aucun cas eu du chantage ce sont seulement des jeunes demoiselles un peu "dérangés" pour qui se faire troncher par JesusNavas modo du 15-18 était un objectif
On peut devenir modo du 15-18 passé 30 ans :pedobear:
Y en a eu un qui devait avoir la quarantaine. Nostar je crois.
Hakim_Yeumieu
Posté le 17 janvier 2013 à 23:19:34
Merde je voulais me presenter j'arrive trop tard
Tentes toujours ca coute rien
Les élections y'en a assseezzzzzz
Je vote Damien-D
Je vote Damien-D
Je vote Damien-D
Je vote Damien-D
Je vote Damien-D
Je vote Damien-D
Je vote Damien-D