En fait 70% du fofo a fait sa candidature
En fait la dernière candidature est juste magnifique le mec passe tout les 29 février et nous annonce qu'il est plus sur une simu de camion
Juste pour être modo quoi
Son pseudo, c'est dur
woké le candidat qui prétend connaitre le fofo mais qui propose la création d'un topic "blabla"
j ai mon bafa aussi.
Rajy Voir le profil de Rajy
Posté le 17 janvier 2013 à 14:59:53 Avertir un administrateur
En fait la dernière candidature est juste magnifique le mec passe tout les 29 février et nous annonce qu'il est plus sur une simu de camion
Critique pas Euro Truck Simulator 2
ouai y a padsmal de gars du 15-18 qui se presente en revant secretement que, quand bien meme ils n'ont jamaid foutu les pieds ici, ils seront elus car ils sont "impartials"
C est assez pitoyable quand meme
Je trouve que les esprits s'échauffent ces derniers temps. Même Paul se met à clasher, où va le monde ?
Les périodes d'élection sont historiquement des périodes de tension extrêmes ou les nerfs sont à vifs.
Si vous n'êtes pas sages, Moop va venir vous faire une piqûre !
C'est possible de modérer via mobile où l'interface ne marche uniquement sur le PC?
Que sur le PC
Putain tachoul présente toi, t'as le profil idoine
Yo tout le monde, quelqu'un pour me faire un bref debrief de ce qui s'est passé aujourd'hui
Y'a pas eu d'autre craquages
Les candidatures sont ouvertes jusqu'à 18h
Ok merci
Je demandais ça parce que beaucoup de candidats comme Romain postent surtout via mobile
SergiRoberto
Posté le 17 janvier 2013 à 16:06:45
C'est possible de modérer via mobile où l'interface ne marche uniquement sur le PC?
Lien permanen
Ca peut se faire
J'suis pas sûr à 100% mais j'ai souvent vu fubu dire qu'il était sur mobile donc qu'il ne pouvait pas modérer.
Après s'il y a une appli, je suis pas au courant
Il me semble avoir vu qu'un modo du 15-18 moderait via mobile mais je suis pas sur non plus
Bien que Modzilla ne soit pas dispo sur Iphone, y a un moyen de contourner le probleme
Mon choix est fait. Les absents ayant toujours raison, je vote [Mayonaise] et Bracass.