Bon qui compte voter pour moi la ?
Passer de kické à vue à moderateur en 1 semaine ca aurait de la gueule nan ?
Bah tu as dis LNDLR et DD élus modérateurs, si pour DD tu prends pas trop de risque pour LNDLR je pense qu'il y a anguille sous roche, et de toute facon il n'y a qu'un élu et cet élu n'est pas forcé de choisir le second de l'élection comme co modéro...
kazuo59 Voir le profil de kazuo59
Posté le 16 janvier 2013 à 20:58:29 Avertir un administrateur
saifi01
Posté le 16 janvier 2013 à 20:57:33
LNDLR a reboot sa box pour voter tout l'aprem, quelle vie chez ce tocard
Et DD alors ?
DD était pas là de l'aprem gros débile, alors ferme ta gueule
Supprimer ce message XZibit_Sionisme Voir le profil de XZibit_Sionisme
Posté le 16 janvier 2013 à 20:52:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D'ailleurs ça se passe comment pour le vote ? Y'a une liste de VIP ou on risque de voir un bourrage d'urne de la part de quelques types ?
On a les stats des plus actifs sur les 90 derniers jours, on triera par rapport à ça.
Tu faisais quoi d'ailleurs ? Tu t'es quand même pas trouvé une petite copine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-405464-3-0-1-0-elections-candidatures.htm#message_419702
Tenez, tant que vous êtes là y'a moyen d'obtenir le ban de cet enc... et plus si affinité ? Ça devient lourd les antisémites planquer derrière leur écran.
J'avais pas vu ptitef qui se présente
AU LIT ET VITE
Le pire dans la candidature d'Iron-Brown c'est que ce débile est capable d'être sérieux
On peut avoir la liste des plus actifs ?
Lien permanent
Felipe_Samassa Voir le profil de Felipe_Samassa
Posté le 16 janvier 2013 à 21:04:32 Avertir un administrateur
Tu faisais quoi d'ailleurs ? Tu t'es quand même pas trouvé une petite copine
Je jouais à Peace Walker, rien de dramatique
90 sur ce forum c'est limite pas beaucoup
Zarma
Y'a pas école le mercredi aprem. DD TU MYTHONNES
T'avais coiffeur ?
C'est pas le moment d'avoir une vie Damien
le pire dans la candidature d'Iron Brown c'est de pas voir que c'est un fake du niçois
Effectivement, mea culpa.
Je suis mc_zlatan et sparco__paprap, Camille l'admin
Je t'ai fait quoi LNDLR pour que tu veuille supprimer le topic météo? Alors qu'à première vue, il marche!
Coucou les amis. Du nouveau?
Fubu retire officiellement sa candidature et demande officiellement à ses sympathisants de reporter leurs voix sur Dédé, je crois que bon, les dés sont jetés.