Bah c'est un peu comme le Master Forumeur mais ça doit être chiant de compter tout ça.
JuanDavidTorres Voir le profil de JuanDavidTorres
Posté le 16 janvier 2013 à 00:11:50 Avertir un administrateur
Pour le moment mon choix: Moop/Pausa/Jak
Woké
DamieN-D Voir le profil de DamieN-D
Posté le 16 janvier 2013 à 00:12:44 Avertir un administrateur
Je ne sais pas comment seront fait les votes mais afin de rendre les choses plus intéressantes, je propose d'attribuer des points. Par exemple s'il y a 5 candidats, on classe les 5 dans l'ordre avec 5 4 3 2 1pt, ainsi si quelqu'un hésite entre deux candidats, il pourra toujours récompenser les 2 avec des points
Tu t'es cru à Spa Franchorchamp ou quoi, Nicky Lauda
C'est ce que je dis, je déteste ne pas pouvoir mettre toutes les personnes que j'apprécie
Sinon tant qu'à faire des points autant faire 5 / 3 / 1, chacun a pas forcément envie de choisir 5 connards, on fait ça façon BO
Moop et jak sur la même liste, sacré grand écart.
Quel mielleux ce JDT
Je te paierai un Kebab pour me faire pardonner Romain
Si on fait ça mode ballon d'or, c'est celui qui a le plus de post qui gagne ? Je vais flooder toute la nuit pour rattraper romain alors
TFC81 Voir le profil de TFC81
Posté le 16 janvier 2013 à 00:15:12 Avertir un administrateur
Hs mais comment tu as été ban DD
Pour avoir posté une photo d'un twitter d'Ange-Freddy Plumain le nobrain qui avait pris une cuvette en photo.
Putain je m'en rappelle de cette histoire c'était totalement surréaliste, t'avais demandé le déban ou t'avais accepté stoïquement la bêtise de l'administration,
?*
je vote jordieu
DD brosse à chiottes banni pour une photo de cuvette... quelle ironie
Ouais mais attention si on fait ca en mode ballon d'or qu'est ce qui vaut le palmarès ou le talent personnel Sur l'année ou sur toute la carrière
N'est ce pas ?
Dans ce cas, donnons la modération à vie à SBB
Je connais pas grand monde sur le Fofo, mais y'a des Types, jlai ais jamais vu, et ils présentent leurs candidatures...
Pourtant, jsuis un bon Stalker des Familles
M'enfin, advienne ce que pourra
Putain DD
Jcompte sur toi pour me prendre dans ton gourvernement.
Jsuis pas monnayable JDT. Jte jette dans la somme.
Messi modérateur
Meme cette récompense là Cristiano ne l'aura pas
Ben si, Sneyk est passé avant