Cmonblaz soit plus tolérant avec ton alter-égo blanc.
Il a eu une période "normale" le niçois ?
il a 28 ans ?
JeanBloguin Voir le profil de JeanBloguin
Posté le 15 janvier 2013 à 21:57:31 Avertir un administrateur
Pas assez intelligent le pissois.
On parle quand même d'un trimard de 28 ans qui fait les mêmes topics débiles depuis 6 ans
Ouai, mais il scrute tous les topics et est un pur No-life également
Y'en a encore qui doute que c'est pas Vauclin ?
J'ai l'hypothèse Boss en tête depuis un moment, j'suis sûr qu'il joue un double-jeu
Galeano Voir le profil de Galeano
Posté le 15 janvier 2013 à 22:00:09 Avertir un administrateur
Y'en a encore qui doute que c'est pas Vauclin ?
Jsuis sur que c'est un sudiste.
AU début je penchais meme pour un pseudo commun a Busta/Doom
Si c'est un ancien, c'est Shinoa, la seule fois qu'il a filé des infos perso c'était pour dire qu'il était arménien
HIISOKA MODO
C'est un troll ma présentation mais votez pour moi quand même les bogoss
Perso je verrai bien LNDLR, depuis son topic mythique où ensuite il avait complètement pété les plombs et déballé 200 pseudos j'arrive pas à croire qu'il ait pu du jour au lendemain devenir le vieux balourd respectable qu'il prétend être.
DossierForumial sort des trucs trop vieux pour que ce soit LNDLR
OGC est arrivé bien avant que LNDLR débarque
Bon au vue des candidatures totalement irréaliste cf: ricky ou Nasri, je propose comme pour les élections présidentiel un système de voix minumale a obtenir afin d éradiquer plus facilement les trublions avant toute élections.
Il y aura le tri des admins avant le vote de toute façon. Les candidatures en carton vont sauter et on aura genre 6 mecs sur la ligne de départ pour le vote
Je voulais me présenter, mais la flemme de lire le pavé des consignes
Grosso merdo on dois pouvoir te contacter sur l'adresse mail du pseudo
Je me retire de la course, D-StraussKahn m'a eu
PTDR les enquêteurs en carton ici qui passent leurs vies à chercher des informations sur d'autres âmes perdues