Pausa
Posté le 14 janvier 2013 à 20:33:55
Mononucleoze
Posté le 14 janvier 2013 à 20:32:43
Je ne suis pas spécialement très actif et pourtant je suis sur le fofo depuis plusieurs années
Puis-je voter ?
Bonne question je suis la quotidiennement mais je poste assez peu
Pareil.
Des gens mauvais veulent prendre le controle de ce forum Youghy62
Moi j'ai déjà modérer et je connais personne ici, go m'élire direct.
On m'annonce que ceci est une farce.
Pareil je suis là depuis presque une décennie, j'aimerais avoir mon mot à dire. Surtout quand un jeune trou duc' saura les faveurs des admins
En tout cas le fait d'avoir une organisation propre relancera peu être le forum, un peu moisi depuis le précédent pouvoir
Sinon y a Monaco-Laval
Pausa ?
Candidature d'Ortho jeudi à 17:59:59
La résurrection du Christ
Youghy62
Posté le 14 janvier 2013 à 20:36:03
JuanDavidTorres Voir le profil de JuanDavidTorres
Posté le 14 janvier 2013 à 20:31:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Par contre je pense que vous devriez prendre en compte l'avis de la communauté.
Bah c'est pour ça qu'on est trois, on est conscient, ainsi que les admins, de la particularité du forum FM. D'où le "dispositif spécial priorité au direct", vois-tu.
Je tiens à dire aussi que si les roux sont soit disant exclu de la société c'est l'oeuvre de la physiognomonie du XIIIe siècle qui avec l'oeuvre de Lavater a créé trop de stéréotype. Notamment le fait que les roux seraient liés au surnaturel.
Juste histoire d'apporter ma pierre à l'édifice de ton histoire.
Enfin
[__Akira__]
Posté le 14 janvier 2013 à 20:35:59
Pourquoi tu te présentes pas Pausa ?
Déjà la seule fois ou je m'étais présenté je n'avais pas été élu alors que tout le monde me connaissait, aujourd'hui c'est plus du tout le cas
Ensuite j'ai un job et j'estime qu'un bon vieux nolife à plein temps serait mieux pour le forum
Enfin je pense que je serais peut être un poil trop sévère pour le poste
Après si le mec élu me demande de l'aider j'y réfléchirai mais bon... j'y crois pas trop
Ca va chier
Youghy62
Aucun candidat interessant pour l'instant
Je vote Pausa, il est venu le moment en ces temps de crise que le remplace le
Je préviens je voterai pas pour quelqu'un dont on ne connaitra pas ses choix de co-modero
Sinon on sait combien il pourra en choisir ou pas ?
youghi avant de laisser voter ou se présenter Rafipine, je te suggère de demander à Doom (Ayrton_Freina) le casier judiciaire du bonhomme, tu seras surpris.
Sinon tu peux parcourir les dernières pages du topic de l'OM.
Surement 2
Drole si je peux pas voter? Je suis là depuis le fofo 2005 et là j'ai un ban a vie il ya une quinzaine de jour pour avoir placer le mot "sioniste" dans un post pas du tout raciste et je me fais bannir donc là actuellement mon pseudo n'a que quelques messages.
Breff, a part ça si ortho se présente mon vote lui revient de droit.
Pausa
Posté le 14 janvier 2013 à 20:41:10
[__Akira__]
Posté le 14 janvier 2013 à 20:35:59
Pourquoi tu te présentes pas Pausa ?
Déjà la seule fois ou je m'étais présenté je n'avais pas été élu alors que tout le monde me connaissait, aujourd'hui c'est plus du tout le cas
Ensuite j'ai un job et j'estime qu'un bon vieux nolife à plein temps serait mieux pour le forum
Enfin je pense que je serais peut être un poil trop sévère pour le poste
Après si le mec élu me demande de l'aider j'y réfléchirai mais bon... j'y crois pas trop
C'était Ortho qui avait été élu à " ta place " je crois non ? Tu restes sur le fofo, tu ne postes pas mais tu es toujours présent et tu connais les pseudos de ceux qui flood ou autre. Avec Ortho et DD, tu fais parti de ceux qui connaissent le fofo depuis longtemps ainsi que ses valeurs et ses coutumes
Je pense que tu devrais quand même tenter ta chance, pas mal de gens du fofo FM13 sont là depuis longtemps et donc te connaisse, ça ne devrait pas poser de problème
Ortho si un mec te demande en co-modéro t'envisages d'accepter ?