Moi of course
Je déconne, j'aime sa touffe et son sourire niais
C'est trop 4 modéros les bolosses, 2 c'est amplement suffisant. Les 2 autres ne sauront pas quoi faire et vont kicker et effacer pour la forme, ce qui va restreindre notre liberté avec de multiples topics effacés.
Trop tard la branche a cassé
Mister_Jacques
Posté le 15 janvier 2013 à 17:25:58
C'est trop 4 modéros les bolosses, 2 c'est amplement suffisant. Les 2 autres ne sauront pas quoi faire et vont kicker et effacer pour la forme, ce qui va restreindre notre liberté avec de multiples topics effacés.
Le but est d'avoir une présence d'au moins un modéro sur le forum...
Mais bon moi je redis que le mieux serait d'élire 4 modéros, un qui a une grosse présence les matins, un qui a une grosse présence l'aprèm et deux avec une grosse présence le soir
DD éliminé
C'est dit
D-D est là 24h sur 24, ce mec représente le matin la journée le soir et le jour de l'an.
Pausa Voir le profil de Pausa
Posté le 15 janvier 2013 à 17:29:07 Avertir un administrateur
Mister_Jacques
Posté le 15 janvier 2013 à 17:25:58
Le but est d'avoir une présence d'au moins un modéro sur le forum...
Mais bon moi je redis que le mieux serait d'élire 4 modéros, un qui a une grosse présence les matins, un qui a une grosse présence l'aprèm et deux avec une grosse présence le soir
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/28549/index.html#pagetop
Les plus actifs par créneau horaire
0h - 6h I_FidJi (Profil)- 865
6h - 12h JoshuaGomez (Profil)- 355
12h - 18h Romain931 (Profil)- 1003
18h - 24h Romain931 (Profil)- 2337
Je crois que ca parle pour moi
T'es juste plus actif, pas plsu présent
Bon sérieux, y a pas quelqu'un de bien qui pourrait se présenter ?
Ouais je crois qu'avec ces arguments t'es bien parti
Ce n'est pas parce que tu es le plus présent que tu feras un bon boulot
Regarde Bearcock ne postait plus depuis 5 ans mais je pense qu'il rodait chaque jour pour saisir l'opportunité
J'AI FAIT LE TOUPILE
StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique [Ignorer]
Posté le 15 janvier 2013 à 17:33:23 Avertir un administrateur
Bon sérieux, y a pas quelqu'un de bien qui pourrait se présenter ?
Moi j'attends la candidature du Lionel "Ortho" Messi le mec qui tétanise les débiles avec autant d'aisance et de maitrise que ce que fait le nain argentin avec les gardiens.
J'ai bon espoir de voir son pseudo en ouvrant le topic des candidats à 17h59m59s jeudi.
Chaud je suis dans le classement de ceux qui écrivent les plus gros pavé
Pavé C*nnard ceux qui vont mourir d'ennui en te lisant te saluent
Je sais pas si mon idée justifie que JoshuaGomez et Romain soient modéro mais il y a un truc à creuser la dessous... ca sert à rien d'élire un mec qui va choisir 2-3 potes pour que si ca se trouve tous les matins les mecs soient au boulot ou que tous les soirs à minuit les mecs soient au lit
Je voterais Froidchapi pour ma part
Je plussoie un peut et encore Pausa, je dirais même qu'il faudrai un mec de chaque grosse communauté
À quand le kick de palmul le fake ?
Palmul Voir le profil de Palmul
Posté le 15 janvier 2013 à 17:37:08 Avertir un administrateur
Je voterais Froidchapi pour ma part
Gaffe, je suis belge, je pourrais prendre ça pour des avances.