MC_Zlatan Voir le profil de MC_Zlatan
Posté le 22 janvier 2013 à 03:13:24 Avertir un administrateur
qui win le SB morgann
Traditionnellement, c'est l'équipe qui marque le plus de points que l'autre.
J'en attendais un peu plus du number 1 sur fantasynfl.com
Jchoisis ma lineup de top performers individuels, pas les vainqueurs par équipe.
Bonne nuit, puisse la démocratie l'emporter.
BARRLEM-CITY
Posté via mobile le 15 janvier 2013 à 02:56:09
Putain j'ai le pavé de La_Mwet et celui de Tyrants et bordel, je ne peux plussoyer bon sang
Nous les mecs on a cette faculté que ces putains de grognasses n'auront jamais... La jugeotte
Pourquoi la jugeotte? Parce que tout simplement on sait quand il faut agir et surtout quand il faut pas
Bordel quand Tyrants dit que pour le moindre petit truc a la con de rien du tout, elles peuvent vous retourner la maison
"Punaise t'es CHIANT! T'as encore oublié de ranger la vaisselle! Tu fais CHIER! T'es toujours pareil!"
T'as envie de lui dire mais CONASSE vas-y range-la ta vaisselle si ca te preoccupe tant! Putain c'est hallucinant des fois comme j'ai envie de lui dire, enfin d'ailleurs je lui dis sans cesse : "C'est la fin du monde? Y'a mort d'hommes?" Bah non c'est bon je vais le faire, mais pourquoi tu gueules pour un truc insigifiant
Et aussi oui, quand elle vient du boulot, ON doit demander comment ca s'est passé, sous peine de reactions du genre "Tu demandes pas ce que j'ai fait aujourd'hui? Tu commences vraiment a plus t'interesser a moi!"
Mais putain va te prendre une biere et mets toi devant la tele bon sang
Des questions sur mes ex, sur des copines a elle, du genre comment tu la trouves, alors la DANGER, il faut peser tes mots, surtout pas dire qu'elle est jolie ou moche elle le prend tres mal, donc tu adoptes la technique du "NSP", tu ne te prononces pas, en gros tu dis "Ouais ca va, elle est jolie mais t'es la plus belle (on l'a tous fait celle la avouez )"
Des fois c'est dingue, on est la tranquille on rigole, on se chamaille et tout, mais, il suffit d'un truc minime pour qu'elle change son humeur du tout au tout, tu lui dis "mais allez c'est rien te prends pas la tete" ATTENTIONNNN pour elle c'est tressss important!
Bref les FEMMES sont bonnes qu'a baiser, rien de plus rien de moins Heureusement ca elle sait faire, heureusement
Pavé César, 3h j'etais inspiré et quelque peu énervé
putain mais
je cherchais les stats du fofo dans le début du topic et je tombe sur ça
tu m'as bien fait rire barlem
Il surjoue un peu trop le Pausa quand meme.
Je le vois pas du tout modo.
QUE DU BLABLA ICI QUE LA GRANDE GUEULE Y'A JAMAIS D'ACTION.
Ta gueule.
c'est pour quand la mod'
Car ça devient du grand n'importe quoi ici.
NON MAIS TU ME DIS PAS TAGUEULE OH C PAS POSSIBLE MONSIEUR.
Moi je veux bien qu'on ai du taf toussa toussa...
quelle sera la position des modos au sujets des très (trop) nombreux topics rap qui fleurissent ces temps-ci? une modération à la tyrants, avec 1 ou 2 topics "officiel" et le reste à la trappe, ou une plus grande permissivité de ce genre de topics
Un topic rap US et un autre rap FR me semble assez, ça avait déjà fait débat je crois à l'époque
Jojute
Posté via mobile le 22 janvier 2013 à 09:53:21
Il surjoue un peu trop le Pausa quand meme.
Oui je surjoue, c'est par contre étonnant qu'on me le reproche sur un forum ou tout le monde se comporte comme le dernier des enfoirés, comportement qui dans la vraie vie leurs vaudrait une tarte dans la face une fois par jour minimum, alors que comme tout le monde devant ses profs, ses boss ou ses client, ils s'écrasent mollement
On a d'ailleurs bien vu lors des FF que les gens sont totalement différents en vrai et surjouent ici
Après que tu ne me vois pas comme modérateur ca reste ton avis, mais tu peux pas reprocher à quelqu'un de surjouer ici
T'as toujours rien reçu DD
8 jours qu'on a lancé le truc et toujours pas de modéro, ça commence à faire long
Tu attends depuis 8ans, tu peux attendre 8 jours
DamieN-D Voir le profil de DamieN-D
Posté le 22 janvier 2013 à 12:00:28 Avertir un administrateur
Un topic rap US et un autre rap FR me semble assez, ça avait déjà fait débat je crois à l'époque
parfait
C'est quoi ton soucis LNDLR avec le rap
Sinon les boites à MP commencent à chauffer chez les favoris ou bien
Putain ce type est plus obsédé par le nombre de topic rap ici que par la vie de son fils je suis sur