CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Elections] Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 227»
Page suivanteFin
gsrocancourt gsrocancourt
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:30:39

Faut aussi qu'ils soient d'accord entre eux.

Et hormis DD Fubu et Jems les autres sont des inconnus notoires ou des KAV.

Bref.

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:31:21

Car il faut une certaine entente, il ne faut pas qu'il s'engueule au premier imprévu, ça irriterait fameusement Gnap²

_keskia_ _keskia_
MP
Niveau 6
14 janvier 2013 à 23:31:34

Perso j'attends l'arrivée de tyrants la bave aux lèvres dans la dernière ligne droite.
les bras chargés de dossiers comprometant envers chaque candidats retenus.

Au faites en partant la queue entre les jambes, nos 3 ex modos disaient pas qu'on allait morfler , avoir des parachutés , la fin du HS toussa :question:

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:32:17

Oui mais certaines personnes sachant justement que leur temps de présence n'est pas suffisante pour être modérateur "à plein temps" pourraient justement être intéressées sachant que leur action serait principalement attendu à une période précise de la journée :ok:

LeDoutage LeDoutage
MP
Niveau 5
14 janvier 2013 à 23:39:44

froidchapelle
Posté le 14 janvier 2013 à 23:07:27
Fcpinette ne se présentant pas, je décide de reprendre le flambeau.

Présent sur les forums fm depuis 2006 (Et bien avant le 15-18) je pense avoir une bonne expérience de la chose. Trainant ici depuis un bon bout de temps, je pense pouvoir aisément savoir qui se cache derrière un pseudo. Il est à noter que j'ai déjà de l'expérience au poste de modérateur, ayant été pendant deux mois un merveilleux modérateur sur le forum "Actualités" (La communauté m'ayant même suivi lors de la révolution http://libre-expression-de-l-actualite.forumjv.com/0-44429-0-1-0-1-0-0.htm ).

Si j'étais élu au poste de modérateur, je pense modérer d'une main de fer dans un gant de fer avec par exemple la limitation du HS au strict minimum et l'instauration de diverses balises. La politesse sera de mise, ainsi, un topic d'aide devra comporter des signes de politesse évident sous peine de kick.
Les indésirables seront donc très vite dégagés du forum.

Je me présente donc aussi plus intimement, j'ai 21 ans, je suis ethniquement Juif mais converti à l'Islam. Je suis fan des livres de Ayn Rand ainsi que de Marx et de Hayek. Je n'ai rien contre les homosexuels même si certaines de leurs revendications me paraissent abusives. Pour ce qui est de la musique, je suis plutôt éclectique allant du rap à la musique classique. Je ne pense pas que l'on puisse faire plus neutre que moi sur ces divers sujets (J'aurais d'ailleurs surement voté "Zentrum"). Footbalistiquement parlant, je suis fan de Manchester United et de Manchester City ainsi que du PSG et du Barça.

Enfin, si j'étais élu, je nommerais :d) Petrucci :g) , SBB et Enzo_reale en modérateur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-405464-1-0-1-0-elections-candidatures.htm#message_406907

PTDR la catastrophe si il est élu :rire:

MikeRoss MikeRoss
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 23:40:44

Je préfère encore Petrucci a Enzo_Reale putain :malade:

MonsieurPetru MonsieurPetru
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:41:24

Le futur kické à vue qui se pisse dessus.

MikeRoss MikeRoss
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 23:42:49

Et je ne parle même pas de DD qui veut revenir après avoir déjà modéré pendant plus de 2 ans sur 3 forums à la suite :sarcastic:

Il est ou le soucis ?

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:43:41

Je me présente donc aussi plus intimement, j'ai 21 ans, :d) je suis ethniquement Juif mais converti à l'Islam :g) . Je suis fan des livres de Ayn Rand ainsi que de Marx et de Hayek. Je n'ai rien contre les homosexuels même si certaines de leurs revendications me paraissent abusives. Pour ce qui est de la musique, je suis plutôt éclectique allant du rap à la musique classique. Je ne pense pas que l'on puisse faire plus neutre que moi sur ces divers sujets (J'aurais d'ailleurs surement voté "Zentrum"). Footbalistiquement parlant, :d) je suis fan de Manchester United et de Manchester City ainsi que du PSG et du Barça :g) .

Enfin, si j'étais élu, je nommerais :d) Petrucci , SBB et Enzo_reale :g) en modérateur.

Voilà comment perdre une élection sur le forum FM avant même le début des votes :-(

LeDoutage LeDoutage
MP
Niveau 5
14 janvier 2013 à 23:44:08

MonsieurPetru
Posté le 14 janvier 2013 à 23:41:24
Le futur kické à vue qui se pisse dessus.

Pauvre malade.

MonsieurPetru MonsieurPetru
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:44:22

C'est du second degré hein. :doute:

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:44:29

Marre du d-delenclostanleylubrique ... Ce sont les mêmes.

Mister_Jacques Mister_Jacques
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:46:09

AlisonMosshart Voir le profil de AlisonMosshart
Posté le 14 janvier 2013 à 23:10:40 Avertir un administrateur
Putain t'as l'air d'avoir une vie sacrément triste pour être aussi impliqué dans le forum après tant d'années, c'est peut-être pour ça que tu cherches la modération encore une fois, pour récupérer la seule parcelle de pouvoir que t'auras jamais et qui redonne le goût de ta vie misérable :-(

Je voterai pour toi par compassion :(

:rire:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
14 janvier 2013 à 23:46:22

Je ne pensais pas qu'on avait autant de Sheldon sur ce forum :ouch2:

Adryan Adryan
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:46:50

T'es sérieux avec enzo triso ?

Dommage j'étais pas loin de me laisser tenter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:46:56

Je vote pour toi Froidchapelle. Très belle description, LE modérateur rêvé pour notre forum.

jay_tater jay_tater
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:47:59

En tout cas cette semaine s'annonce :bave:

Nasri Nasri
MP
Niveau 43
14 janvier 2013 à 23:48:46

je suis dans la place

MikeRoss MikeRoss
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 23:49:20

Osef de laisser la place aux autres :-(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
14 janvier 2013 à 23:49:39

Pausa
Posté le 14 janvier 2013 à 21:18:47

Même à l'époque de Dylan ou tout le monde sortaient les seconds pseudos Sérieux moi qui ai été banni qu'une seule fois (et pour une connerie en plus) "involontairement" je m'étais fait bannir 2-3 fois à cette époque pour la cause

:d) J'ai quitté le fofo pendant quatre ans plus ou moins. J'ai échappé à cette période noire :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 227»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment