Ils avaient rien contre le Caralho. On le voyait pas.
Je suis disponible pour répondre à des questions en tout genre.
Moop, tu es plutôt PSG ou OM?
Beh au moins y'avait du ménage, c'est trop droles topics "Est ce que Madar fait encore des frappes en touche"
Je veux bien qu'on aime pas spécialement Tyrant, mais faut arrêter, le forum était plus ou moins propre, apres les KAV ou les copinages je n'ai eu que vent donc je peux pas juger
Les copinages y'en aura toujours de toute manière
Un mp et bim t'es plus kick.
ça c'est une certitude
Encore plus que jamais meme.
Et toi, Romain, TU vas arrêter ce système.
Tu as ma voix, ma bouche même
This is the Voice!!
Non non Pausa, ce n'est pas une chose que je souhaite de ouf, certes cela doit etre fort sympathique de kické du no brain et je donnerais un coup de main volontiers peut etre un jour si on me demande, mais pas e presenter comme ça à une election sans queue ni tete
Donc tu as le champs libre profite en car il ne fait nulle doute que je serais supporter par tout les supporters de Cesena et tu ferais pale copie avec tes laziales
Pour l'arreter faut que jsois seul au pouvoir
Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
Posté le 18 janvier 2013 à 00:52:42 Avertir un administrateur
Moop, tu es plutôt PSG ou OM?
Arles-Avignon.
A une époque je suivais l'OM puis cette équipe m'a dégoûté donc je dirais qu'aujourd'hui, PSG ou OM, rien à carrer.
Cacommence comme ça et ça finit en mode mr popeye
Je m'assoupis à chaque fois que j'essaye de lire un message de froidchapelle, c'est normal ?
Ca s'est fini comment l'histoire de la carte bancaire chinoise kit de crochetage?
Rajy
Posté le 18 janvier 2013 à 00:58:17
Non non Pausa, ce n'est pas une chose que je souhaite de ouf, certes cela doit etre fort sympathique de kické du no brain et je donnerais un coup de main volontiers peut etre un jour si on me demande, mais pas e presenter comme ça à une election sans queue ni tete
Donc tu as le champs libre profite en car il ne fait nulle doute que je serais supporter par tout les supporters de Cesena et tu ferais pale copie avec tes laziales
Sous mon règne aucune allusion à un club italien autre que la Lazio sera fortement proscrite sous peine de flagellation en place publique
Moop est un retourneur de veste, ça c'est noté...
Je savais que t'allais venir
Ma dernière phrase ne voulait rien dire mais tu m'auras compris
oui oui