Ouai Hamouma a fait quasi toujours les bons choix ; et moi j'aime beaucoup Perrin DC , alors que j'étais vraiment pas chaud au début
Continuons sur ce rythme , je sais même pas quel est le prochain match ? Evian
Evian ouais Faudra encore sortir un bon match pour prendre les 3 points chez eux malgré leur début de saison..
Le but énorme de Cohade quand même, le contrôle, l'élimination et la frappe
Vraiment sous coté ce joueur.
pas sensationnel ce match hier soir
l'essentiel c'est les 3 points
valenciennes sera déterminant
bergessio42
Posté le 11 novembre 2012 à 11:41:17
pas sensationnel ce match hier soir
l'essentiel c'est les 3 points
valenciennes sera déterminant
Tout à fait d'accord, on est passé à 2 doigts de l'égalisation sur le coup franc de Bahebeck et le centre troyen qui passe devant le but
En plus, Cohade a du cul sur son but, la balle lui rebondit sur la tête avant le contrôle
+ l'énorme raté de brandade à 30 sec
P.S : Les commentateurs de Bein
J'avoue que c'était pas très beau à voir Samedi. Mais quand même, dire seulement du mal de notre équipe, on peut parler surtout de l’excellent match de Troyes !
http://youtu.be/a4CXe_Xz-tE?t=1m39s
Cette vidéo est pas mal, Guilavogui me fait trop planer, il racoonte que des conneries au CFC. En plus, son entente avec Aubame est bonne et il fait des bons matchs !
Concernant Troyes, ils voulaient le nul, mais à 1-0 ils se sont pas démontés pour autant. Un match sérieux de leur part, avec un bon Bahebeck. Ceci dit, ça m'étonnerait qu'ils se maintiennent...
J'en suis pas convaincu perso, avec un peu de réussite finir devant Nancy, Brest et Bastia (qui sont pour moi les 3 plus faibles du Championnat c'est fesable pour eux.
enfin bref, prochain match face à Evian à l'extérieur...Ca sent le piège, vigilance ! Car même s'ils ne réalisent pas un super début de saison, ils sont tjrs en embuscade !
Sentiment mitigé à l'issue du match : d'un côté, cela reste un point de pris à l'extérieur, mais au vu de l'adversaire, il y avait la place pour 3 points En plus on n'a pas vraiment joué de grosses écuries à part le PSG...
Vous en pensez quoi
Ce soir j'espère que ça va être un joli match avec les 3 points à la clé. Je pense cela dit que VA risque de jouer crânement sa chance. Ils sont bons les bougres...
Zouma toujours absent fait chier J'ai hâte de le voir à l'oeuvre avec Bayal.
"Aubame (51% des voix) a été élu meilleur joueur de Ligue 1 en octobre devant le Valenciennois Foued Kadir (25%) et le vilain Steed Malbranque (24%)."
Nice la Une de l'Equipe ce matin
http://www.lequipe.fr/Quootidien/une/une23112012_hd.jpg
j'avoue, d'autant que ça a été un joli match ! Il fallait se "ressaisir" après le nul à ETG, ils l'ont fait !
P.S : brandao
J'ai vu que des résumés de matchs, tout le monde dit que c'était un joli match avec beaucoup d'intensité, c'était le cas ?
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/11/26/145053_ghoulam-ok-avec-l-algerie.html
Fait chier si il part à la CAN
Quel exploit putain
Bayal hier A part la passe pourri qu'il fait à Clément en première mi temps qui amène le premier 1vs1 Zlatan Ruff ( ) il a juste été E N O R M E !
Bayal est énorme depuis qu'il a retrouvé sa place de titulaire Il faut juste qu'il travail ses relances
Perrin a été très bon aussi hier, depuis qu'il a été repositionné il est dantesque en défense central
Mais pour moi l'homme du match hier (hormis Ruffier) a été Clément, quel match