Oh ils se bouffent le fion pour la 9eme place c'st mignon
Sinon y'a un truc sur le site d'ESPN là "1 and done" , un truc de fantasy ou on choisit un seul joueur par jour pour scorer... le truc c'est qu'on peut choisir ce joueur qu'une seule fois pour tout les playoffs
Y'a possibilité de créer des "groupes"
Balance espece de fou.
http://games.espn.go.com/nba-playoffs-1-n-done/2013/en/game
En plus ça prend vraiment pas de temps, juste celui de réfléchir au joueur le plus adapté pour la journée
Et on peut inviter tout le fofo à jouer dans ce "groupe" du coup
Ouais crée le groupe en fait.
Je trouve pas Harden sa race.
On peut proposer aux gars du Topic NBA.
C'est chaque jour Rajy, donc pour le 1er "pick" on peut prendre que ceux qui jouent demain, faut recommencer dimanche et ainsi de suite
Ok je vais créer ça
Ah ouais c'est pour ça que y'a pas Harden, putain je devenais ofu
Groupe: Fofo FM
MDP: Rajybogoss
en sachant quil y a un multiplicateur de point qui augmente a chaque tour!
Qu'il est con
ca fait mal de taper le mdp!
Putain mais les ricains et les stats c'est quand même incroyable
Tout ce que j'ai fais cettes saison
Je t'ai promu admin Rajy au cas ou
Juste ça fait chier, je peux pas limiter le nombre "d'entries", du coup chacun peut créer beaaauuuucoup "d'équipes" différentes
Admin ??? Pourquoi ??
Moi j'en crée une ça suffit, entre le Baseball et les PO de Basket, je vais pas m'en sortir.
Au pire tu peux supprimer le mec qui en fait 2
"Prends Mokoena, mais qu'une seule fois "
J'ai bien kiffé la punch aussi
Comme ça au cas ou je suis pas là qu'il y a un truc à gérer ou quoi... Tfaçon a priori, ça sert à rien d'être admin dans un truc comme ça
Bon pour résumé:
On choisit un joueur par soir ( et pas un joueur pour l'ensemble des Game 1, puis des Game 2).
On ne peut choisir ce joueur qu'UNE SEULE FOIS pour TOUTE la durée des playoffs
Le joueur doit être choisi avant le début du match concerné: une fois le match démarré on ne peut plus changer.
Le score du joueur pour la soirée = son total de points + rebonds + passes décisives (si LBJ fait 28pts 9rbds 8 passes = 28+9+8 =45)
A chaque tour, les points sont multipliés: Au 1er tour x1 (dans l'exemple de LBJ, 45pts), au 2nd tour x2 ( il aurait donc scoré 90pts pour ce match), Finale de Conférence, x3 (135pts) et NBA Finals x 4 ( 180 pts )
Je me trompe nulle part j'oublie rien?