CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : POur une partie des plus Optimale... :)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:07:06

Orthographix
Posté le 6 novembre 2012 à 21:04:04
Ok merci
Tu confirmes qu'il faut bien vider la mémoire cache
la manip parait bizarre

Oui il faut décocher cette case et cocher la case "Recharger le thème après confirmation des changements dans les préférences."
Puis confirmer
Ensuite tu quittes le jeu, tu relances et tu as l'équipe d'allemagne, pas de pub ou ce que tu voulais changer.
J'ai testé ça fonctionne. J'ai toujours fait ça dans les autres opus, il n'y a pas eu de problèmes.

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:19:29

Ok j'ai pris le coup. Par contre où est l'intérêt de la base immense si on personnalise?

john__malkovich john__malkovich
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:24:09

Ce soir je relance la simu dans le vide de ma save, si y'en a qui seront intéressé pour des screen, dite le moi que je créé un topic à l'occasion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352225790-kkkkkj.png

kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:24:19

Aucun je ne sais pas pourquoi elle n’apparaît pas dans Personnalisée...
Mais tu peux remarquer qu'en personnalisant le nombre de joueurs grimpe en flèche.
J'ai pris que 12 champ et j'en suis à 40.000 joueurs en personnalisant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352219557-bdd-personnalisee.png
et comme tu peux voir dans le screen, ce n'est que Continent j'aurais faire ça par Pays. De plus j'aurais pu sélectionner "tous les joueurs à réputation nationale". Là je pense que ça en ajoute presque 10.000 de plus.

MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:26:07

Ouais l'Europe fait considérablement grimper

kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:32:57

oui et comme j'aime me répéter c'est intéressant de passer par l'étape "personnalisée..." parce que

-tous les clubs voient leur effectif gonflé. C'est ainsi plus sympa d'affronter un club moldave ou albanais
-les nations s'en trouvent donc également plus compétitifs
-enfin, si tu joues un club d'irlande du nord ou d'un autre mini championnat tu as donc la possibilité de recruter plus de joueurs au niveau de ton club.

MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:35:05

Tu tournes à combien de champ ?

kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:43:49

Si c'est John , il a tout sélectionné et pris toutes les divisions en jouable, + BDD immense il arrive à 160.000. A ce niveau en personnalisant je ne sais pas combien il serait arrivé. Je me demande combien il y a de joueurs dans la bdd?

Moi je prends 12 champ , 1 division, 1 seul jouable.
Je joue(rai) des compétitions continentales j'ai donc intérêt à avoir des adversaires compétitifs et réalistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352219547-vue-d-ensemble-11-non-jouable-1-jouable.png
(Brésil et Argentine c'est pour tous leurs supers joueurs)
Je vais prendre Lens. Depuis qq opus, je m'exilais en Suède; Eire, Irlande du Nord, et dernièrement la Croatie. Mais cette année, mon club me manque et le challenge est vachement intéressant avec comme adversaires PSG et Monaco :bave: D'habitude notre objectif c'est gagner la LDC mais ici ça sera d'être champion de France.

MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:48:19

ca vaut pas plutot le coup d'élargir la base de donnée Argentine que de le mettre en non jouable par exemple :question:

parce que j'ai pas l'impression que le non jouable soit réellement approfondissant :(
j'ai vu plein de clubs dans les "non jouables " qui sont à moitié remplis :(

kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:55:12

oui tu pourrais mettre "jouable" tous ces championnats.
Mais du coup les chargements seront bcp plus longs

Comme je l'ai dit "non jouable" est un tres bon compromis car:
-c'est toujours mieux que de ne pas sélectionner le championnat
-L'IA simule le champ, les matches, les joueurs comme si c'était un championnat "jouable"
-apres dans "personnalisée..." tu as moyen d'avoir les joueurs de ces championnats n'oublie pas.

new55 new55
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:03:06

Dans le dossier steamapp je n'ai pas de dossier commons (il est dans ProgrammeFiles) et dans Programmes je n'ai pas de dossier Steam :question:

Comment régler ce probleme ?

kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:09:06

regarde où tu as installé ton jeu.
SInon fait une recherche et cherche le fichier "Football Manager 2013" ou tout ce qui pourrait t'amener au dossier du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:18:13

Euh, sélectionner les championnats en non-jouable ça ajoute aucun joueur si ? :(
Dans ce cas si tu cherches du réalisme justement tu mets les principaux championnats en Jouable, d'ailleurs c'est les championnats choisis qui correspondent aux meilleurs sélections nationales quand on avance dans le jeu, puisque y aura plus de regens dans ces championants, donc plus de bons regens dans le lot.

kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:27:17

Orthographix

Regarde de l'intéret du championnat "non jouable" et de personnalisée sa bdd en ajoutant "tous internationaux" ou encore "tous joueurs réputations continentales"

:d) Championnat "non jouable", le championnat est créé, il y aura les matches, le classement, le meilleur buteur... avec donc des transferts, évolution des infrastructres..
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352236827-champ-non-jouable.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352236857-joueurs-champ-non-jouable.png
Et si je veux vraiment l'effectif complet du club oublié de ce championnat un ptit passage dans "perso la bdd"

:d) championnat non sélectionné
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352236840-champ-pas-selectionne.png
Voila ce qu'on obtient. Seulement l'historique. Il n''y aura pas de classement pas les matches, pas les stats des joueurs en match.
On peut passer que ces clubs seront moins présents sur le marché des transeferts, moins compétitifs...

:d) Personnalisée la bdd, permet également d'avoir les équipes et nations compétitives
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352237110-quipe-personnalisee-bdd.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352237127-nations-personnalisee-bdd.png
et plus de choix de joueurs à recruter

Bref, on peut demander à l'ia de créer les joueurs là où il faut .

kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:28:57

75Game
il faut lire dès le début du topic dans lequel j'explique tout celà
Mais je viens juste aussi de donner des exemples via des screens.

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:36:34

Beau travail pour le topic, mais tu aurais pu faire attention pour le titre ça pique un peu les yeux :(

kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:37:33

tant mieux :) comme c'est épinglé on le verra mieux :fier:

MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:43:19

Ouais le pb c'est que non jouable bouffe la config quand même juste pour les stats je vais voir si ça vaut le coup.

kazuo-59 kazuo-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:46:31

non ! tu n'as pas compris :snif:
c'est mieux que rien du tout. c'est un plus dans sa partie. Tu as le champ comme si il était jouable avec tout cce qu'il faut. SAuf que ça chargera plus vite.
En fait , pour etre clair, tu prends "non jouable" les championnat que tu aimes mais dont tu es sûr que tu ne managera pas.

MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:48:28

Non mais c'était pas non jouable ou rien du tout :rire:

Je trouve qu'en cochant le chargement de joueur argentins par exemple sans le championnat jouable, ça revient au même et c'est même mieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment