Le 31 ça peut être l'occasion de plusieurs choses :
- une énorme soirée chez des gens blindés qu'on connaît pas (le genre de soirée qu'on aurait trop peur d'organiser chez soi) - une soirée à l'étranger - une soirée de flood sur le fofo après l'émission d'Arthur Mais surtout, profitez du fait que vous soyez jeunes/célibataires, parce que les soirées entre couples où on boit du vin et où on parle d'optimisation fiscale ( ) en se rappelant des soirées de ouf qu'on faisait quand on était plus jeune, ça donne envie de se suicider. Et si t'as l'espoir qu'après minuit, ça tourne à la soirée échangiste, ne te fais pas d'illusions : c'est plutôt l'heure à laquelle le premier couple va appeler un taxi pour se barrer parce que le lendemain c'est rôti chez Tata Huguette et puis le surlendemain, il faut être en forme parce que "j'ai des objectifs de dingue cette année et j'ai 3 rendez vous dans la matinée"
Tom_Hardy
MP
Niveau 5
24 décembre 2012 à 15:34:55
Quelle fadeur, putain, elle se reflète dans toutes les interprétations ! Soit à l'encontre de l'auteur du topic, qui fait preuve d'un profond défaut de caractère en s'en remettant à une communauté forumiale pour prendre la plus insignifiante décision de sa vie. Soit à l'encontre de ses "amis", incapables de susciter le moindre enthousiasme...
Caravani
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:31:53
FlanbyPresident Voir le profil de FlanbyPresident
Bin si ces gars la tu les aimais vraiment, vous auriez tout fait pour pouvoir continuer à vous voir régulièrement. Pas la peine de faire semblant d'être heureux de les revoir le jour de l'an si toute l'année vous en avez rien à foutre de vous voir et que vous faites votre vie chacun dans votre coin.
Mais qu'est-ce que tu racontes l'ahuri ? T'as 15 ans ou quoi ? Tu comprends pas que les chemins de moi et certains potes se sont séparés et que nous ne pouvons presque plus nous voir au cours de l'année ? Le Nouvel An c'est l'occasion de se rassembler et de faire la fête comme au bon vieux temps. Et c'est le cas pour pas mal de gens en France à mon avis.